RML15 : C'est parti mon kiki

Hello les amis, le site de travail des RML15 est presque fini en ce qui concerne la partie publique. Vous trouverez le programme provisoire ici :

https://rml15.frama.site

Certains d’entre vous sont concernés : Vit, Elois, Boris, Kimamila… Et il y aura des basheux aux ateliers : Matograine, Poka, Fred… Et plus si affinités ! Prenez connaissance des horaires que je propose et dites moi si ça vous va. J’espère que oui car c’est un vrai casse tête.

Pour les RML techniques vous concernant, le site sera celui de Millicent repris par Hugo et devrait être fonctionnel d’ici peu, vous pourrez alors utiliser git pour remplir vous-mêmes l’agenda…

2 sites (lambda/technique), 2 lieux (Bourse du Travail/FPH), mais un même évènement partagé.

Merci d’attendre la mise en oeuvre du site rml15.axiom-team.fr (en cours) avant de communiquer.

10 Likes

Ça s’annonce être une bonne édition tout ça !

2 Likes

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Pas content site web RML15

Très beau travail ! c’est propre

2 Likes

Comme ça a suscité peu de réactions (ou je ne les ai pas vu) je transmet sur ce forum le fait que @Attilax ne s’occupe plus de l’orga des RML15, même en ligne. @HugoTrentesaux a les identifiants du site pour qui voudrait reprendre l’orga.

Je ne sais pas si quelqu’un.e prend le relais. La situation est donc floue.

C’était en MP sur le forum.monnaie-libre.fr

1 Like

Alors dit comme ça ce n’est pas tout à fait vrai, il y a une confusion.

Il y avait en fait 2 événements distincts : les rml15 techniques à la FPH (organisées par @HugoTrentesaux) et les rml15 grand public à la Bourse du travail (organisées par @Attilax).

Seule la partie grand public est annulée, la partie technique des rml15 est maintenu.

Nous saurons le 11 mai si les rml15 techniques peuvent se faire a la FPH ou non. Si la FPH se désiste, nous trouverons un autre lieu (plusieurs pistes sont déjà envisagées). C’est seulement si aucun lieu n’est trouvé que les rml15 techniques seront annulées ou reportées.

je dis “nous” car je fais partie d’Axiom-Team, association organisatrice de l’événement.

Parfait. Je m’est confusé. Désolé.

1 Like