RML8 - à Cgeek, Galuel, Vit

Je viens d’apprendre que les journées techniques étaient réservées aux développeurs python.

Je n’ai pas cette compétence et j’aurais apprécié d’apprendre l’info plus tôt… Les RML7 étant “ma” référence (je n’ai pas participé mais j’ai visionné les vidéos), j’ai extrapolé un peu trop vite… :wink:

En parallèle, il serait prévu des animations pour contributeurs non développeurs.
Question: Dans ce cadre, est-il prévu d’approfondir le fonctionnement de Duniter?
Merci :slight_smile:

Ou est ce que tu as eu une telle information ? C’est complètement incorrect ^^ On part sur jeudi = full duniter, vendredi = clients python et JavaScript.

Merci @Inso ,
Ne voulant pas mettre mal à l’aise la personne qui m’a informée, je tairai son nom(il se reconnaitra).
Rien de grave donc :slight_smile: J’ai pour habitude de m’informer à plusieurs sources :wink:

Pour ne pas réitérer ce type d’erreur, il serait pertinent d’avoir une information co-élaborée à l’avance, des “décideurs” et “organisateurs”.

A vrai dire, c’est ce qu’on fait en ce moment, du coup je comprend pas vraiment d’ou est venue l’erreur… :wink: Bref !

1 Like

Cool!