RML8 - partage hébergement

Je cherche un(e) contributeur(rice)-testeur(se), participant aux RML8 à Toulouse pour partager une chambre (2 lits simples) à l’hôtel Ibis budget en centre-ville.
Le prix de la chambre est de 127 euros pour les 3 nuits(17,18 et 19 novembre), ce qui revient à 63 euros par personne.

Intéressé(e) ? Envoyez-moi un message privé sur ce forum ou sur le forum francophone

Je viendrais une journée de moins que mamygeek, donc j’ai également un lit disponible seulement pour les nuits du 18 et 19 nov. En hotel kyriad.
77€ pour les deux nuits soit 38,5€ par personne. Petit dej. non compris (supplément 10€) à proximité.

J’ai également possibilité de covoiturer une seule personne dans une voiture sport très limitée en capacité de bagages.
Soit un petit sac à dos maximum.
Je pars de Vichy avec possibilité de faire un détour raisonnable par exemple par Clermont, ou autre itinéraire.

Bonjour à vous,

Avec les belges (Alain et peut-etre Manu) nous serons dans une auberge de jeunesse, bien située : auberge de Saint Sernin - 07.60.88.17.17
C’est a 25 min à pied de la gare SNCF Toulouse Matabiau.

22€ /nuit, en dortoir de 4 lits (ou 8 si ca se remplit).
Si vous appeller dites que vous venez avec les groupe des “monnaies libres”, pour etre avec nous… sauf si vous ronflé ! :wink:

Zut! j’aurais aimé être avec vous :(, trop tard je ne peux pas me faire rembourser la réservation.

J’ai voulu réserver, par mail, en citant le groupe “monnaies libres” mais ils ne connaissent pas :frowning:
J’ai besoin de plus d’infos sur vous pour essayer à nouveau. Sinon, je réserve simplement et nous nous retrouverons sur place…

Tu ne les as pas eu par téléphone ? C’est plus simple.

Non, mais effectivement, je vais plutôt les appeler. J’aurais peut-être plus de chance

Vous etes arrivés à l’auberge? J’arrive à la gare routiere à 7h50. Nous devons etre à 9h au quai des savoirs, C’est bien ça?