Signalement de bug

hello , donc voila , je me baladais sur les profils sur cesium au hasard , pour voir les profils des gens tout ça …

alors au cas ou ce ne soit pas un bug , mais un individu masqué ayant pour mission et autorisation des organisateurs du test de faire nawak :smiling_imp: , je préserve son anonymat .
mais je signale quand meme le … phénomène au cas ou ça soit un bug xD
on est pas sensé etre limités à 15 certifications et 1 par jour ? xD

1 Like

Haha ! Je suis en train d’explorer la WoT avec un outil que je vais bientôt vous partager, et je vois très bien de qui tu parles.

En fait, on peut en réaliser autant qu’on veut mais toutes ne seront pas inscrites en blockchain, et donc toutes ne seront pas effectives. Le stock maximal étant sigStock signatures (dans GTest, sigStock = 15). Celles non-inscrites finiront par périmer.

Or ce trublion en a émis 63. :smiley: Mais bon, seules 15 seront effectivement inscrites.

arf, tu t’embêtes bien… la blockchain est publique ! ^^

1 Like

zut , il m’a certifié le vilain , j’ai de l’espoir à cause de ça x)

oui bon , je préserve son anonymat de ceux qui ne feront que regarder mon screen et n’iront pas chercher plus loin xD

Je m’en fiche, j’ai imprimé la capture et gommé les griboulli …

xD je suis presque certain que ça fonctionne pas comme ça pour récupérer des infos censurées x)

N’empêche je viens de recevoir un mail du ministère de la défense qui veut me recruter au
(dé)chiffrement.
Ils savent reconnaitre un talent quand ils en voient un…

3 Likes

hello , je n’ai pas trouvé de topic correspondant mieux à ce souci . si ce sujet existe , dites le moi je virerais mon message .
il sagit des caractères accentués sur les messages césium . on ne peut pas en faire .
pas de é de à , ni meme de smiley ; ) :wink:
c’est triste :frowning2:
une solution est prévue ? ( meme si je me doute que c’est pas prioritaire xD )

Tu parles des messages dans les transactions ? Si oui c’est voulu : il s’agit plutôt d’un commentaire technique, par exemple pour y mettre une référence de facture ou autre.

1 Like