Souci de montant dans transactions

Bonjour à tous,

J’ai une question sur une transaction que j’ai effectuée aujourd’hui.

J’avais 100 TN dans mon Wallet Sakia.

J’ai envoyé 10 TN à “hacky”, je devais donc normalement me retrouver avec 90 TN (si mes souvenirs de maths sont encore frais) :stuck_out_tongue:

J’ai reçu une transaction durant la confirmation de la précédente de la part de moi même oO pour un montant de 389,576000 kTN, hacky lui au lieu de recevoir mes 10 TN il a reçu aussi une somme similaire à la mienne : 389,586000 kTN (au lieu des 10 TN que je lui avais envoyé).

J’ai ensuite reçu une transaction de 1,70 kTN qui correspond bien à ce que je vois sur remuniter.

Quelqu’un peut m’expliquer ce que je ne comprends pas ? :slight_smile:

EDIT : Je pense avoir compris entre temps … les 389,576000 kTN reçus, j’imagine que c’est la somme qu’on reçu tous les membres pour leur participation ? :slight_smile:

EDIT 2 : En effet, j’ai tout recompté, ça semble être l’explication la plus logique, mais le montant étant assez “important” ça m’a vraiment perturbé :stuck_out_tongue:

Merci !

Oui, c’est effectivement le dividende universel que tu as créé en étant membre de la toile de confiance :wink:

La taille des chiffres n’a que peu d’importance, c’est leur proportion par individu qui va déterminer leur valeur :slight_smile:

Ok, j’ai bien tout compris alors !

C’est parfait ! Merci

A+