Perso je suis pas du tout bon en supports physiques, je suis venu en touriste au CDL. Pour moi le boulot à faire c’est :
recensement de l’existant
analyse des besoins
création de ce qui manque
impression financée en € par Axiom
Et j’estime que c’est pas mon rayon d’action, je me concentre sur le développement du cœur et je laisse cette tâche à d’autres qui voudront bien s’en emparer.
Livres
Les livres de Denis Laplume
La TRM
Affiches, photos, modèles d’affiches
Cloud (liens de partage publics) d’axiom-team
Tracts, dépliants
Le Collectif Ğ1 de Nyons (Drôme) a fait réimprimer son dépliant de présentation générale de la june. Le voici en téléchargement : Depliant_G1_v.05-c.pdf (1,6 Mo) Comme vous le verrez, il est de bonne tenue graphique. Un espace est prévu pour y...
Temps de lecture: 2 mins 🕑
J'aime: 7 ❤
Modèles de présentation, diapositives
Vidéos
J’ai le plaisir de vous annoncer la parution de cette vidéo de 15’ 25" : https://vimeo.com/coriinne/lamonnaielibresansjargon. Edit du 16/09/2021 Comme cela est indiqué dans la description de cette vidéo, elle existe maintenant en anglais (15’...
Temps de lecture: 6 mins 🕑
J'aime: 160 ❤
Lors de l’édition 2022 de L’université d’été de la monnaie libre Ğ1, j’ai réalisé une conférence intitulée: « Ğ1 v2.0: Ce qui va changer » Le but de cette conférence est de vulgariser sur quoi nous (les développeurs) travaillons, et de...
Temps de lecture: 8 mins 🕑
J'aime: 74 ❤
très sympa ce replay 🙏 :
Programmes en ligne, etc…
3 Likes
Je commence à répertorier l’existant.
Ça peut faire un très long post (peut-être je dois trouver une astuce pour condenser tout ça!)
2 Likes
Si tu mets un tiret devant un lien, il reste sous forme d’une ligne de liste à puce, ça peut aider à condenser
2 Likes