[SVG] Problème de rendu dans le logo Ḡ1

Merci de ne pas se baser sur une seule conversation qui porte sur la capacité de l’auteur d’un logo (en l’occurrence moi) à porter plainte!! Bien sûr qu’on parle de moi là!

Tu étais en train de crier au loup sur touts les toits que l’auteur de ce logo pourrait porter plainte… Je me défends en parlant de moi évidement, et aussi de toi Stéphane qui préfère casser les pieds dans le but de surtout pas rater l’occasion de donner une leçon, plutôt que de faire les bonnes actions pour protéger les gens qui te suivent dans ta communauté et utilise un logo qu’il t’a été donné… Oui parce que c’est à toi que je l’ai montré et donné en 1er ce logo pour geconomicus…

Ho c’est déjà tout vu pour pas mal de gens!! :wink:

Oui c’est le risque encouru en effet, y compris vis à vis des “ayant droit” (tu n’es pas éternel), qui explique le pourquoi tout le monde ici, concernant à peu près tout : TRM, Duniter, Sakia, Cesium, Silkaj etc… prend la peine d’y apposer une licence, et que toi, seigneur parmi les lourdingues, tu attends des mois et des mois, des centaines de posts de forum, avant de le faire, ce qui prend une minute, en faisant perdre un temps précieux à des personnes qui ont l’infinie bonté et patience de t’aider à comprendre le point crucial que constitue le fait de choisir une bonne licence pour ce que l’on produit en vertu de ce que l’on veut en faire.

Les mêmes qui expliquaient Ptolémée je suppose ?

Un petit tour sur le règlement de la communauté ne vous ferai pas de mal… :wink: .
Parce que là je ne vois pas en quoi vos propos font progresser la monnaie libre et Duniter.

Peut-être en ce que ces sujets ont bien explicité été produits relativement à des licences explicites et réfléchies, et pas n’importe comment, évitant ainsi des problèmes qui ont été parfaitement bien identifiés ?

En faisant abstraction du reste…
“Open your mind”!
:slight_smile:

Tu es hors sujet par rapport au règlement du forum. Tu peux dire ce que tu veux, faire ce que tu veux, cela ne changera rien.
Je te laisse donc poursuivre seul. Comme tu le dis très bien, le “lecteur jugera”.

@devingfx a pris le temps hier d’apposer une licence MIT sur sa création, qui permet toutes les libertés désormais (y compris le fork avec changement de licence !).

Qui plus est désormais le dépôt de sa création est clairement établi et rempli des versions à jour sans aucun problème de rendu.

Cette modification conclut donc tous les questionnements relatifs à ce fil, je peux fermer ce sujet.

1 Like