Tester testnet dans un jeux

Hello,

Je me demandais si quelqu’un connaissait un jeux basique de gestion de ressource? Genre sur un site web.

Je m’explique, je pense que ça serait une bonne idée d’être plusieurs a participer a un jeux en ligne dans lequel il faudrait gérer des ressources faire des achats etc…
Chaques transaction qu’on ferait dans le jeux, on le referait une deuxième fois avec la monnaie testnet.
Ca permettrait d’avoir plus de transactions effectuées afin de tester au mieux duniter.

2 Likes

Une partie de Ğeconomicus online :sunglasses:

CC @Galuel

1 Like

Partie online? Où ça, où ça? :slight_smile:

Aux RML7 de Laval, @1000i100 était chaud pour faire un site d’aide à Ğeconomicus, voir même le jeu lui même.

Je pense que ce serait une très bonne chose, si cela ne consomme pas les ressources humaine en dev de Duniter.
Il y a des priorités prioritaires comme dirait l’autre. :wink:

1 Like

Effectivement. Pour l’instant, je n’ai pas encore écrit une seule ligne mais c’est sur ma todolist, et j’espère pouvoir avancé sur ce projet d’ici les prochains RML. Et ça ne consommera pas de ressources de dev duniter vu que pour l’instant, je n’ai pas prévu de contribuer au code de duniter, mais juste probablement de faire des feature request :wink:

4 Likes

Ca serait vraiment génial, Ğeconomicus est un formidable support pour démontrer l’intérêt de la monnaie libre.

1 Like