Si vous voulez tester Cesium2 sur iOS, vous pouvez me donner en MP l’adresse email que vous utilisez pour votre iCloud sur votre iPhone pour que je vous invite en tant que testeur sur testFlight.
salut @poka , on me demande s’il va y avoir comme avant une version pour Mac, hors Firefox ?
Claire /Chiara07
Normalement cela devrait être possible, dans les prochaines semaines. Pour le moment j’ai uniquement une version qui fonctionne en mode developpement.sur mon Mac.
Il faut encore qu’on finalise la construction du livrable afin qu’il soit installé le sous Max facilement.
Idem pour l’extension Safari.
Dans l’immédiat l’extension au navigateur Firefox devrait bien fonctionner. Consultez cesium.app pour voir les avancées des nouveaux livrables (page Télécharger)
merci beaucoup je transmet