Thatoo : A la recherche de 3 certifications?

Bonjour,

Dans 7 jours, je vais perdre 3 certifications et je ne serais plus membres.
Y aurait il 3 personnes qui pourraient me certifier sur Gtest?
Ensuite, je serais bon pour un mois supplémentaire, jusqu’à la fin de Gtest je suppose.

Merci,

Thatoo

l’idéal, pour la toile de confiance de Gtest, ce serait que quelqu’un qui est à plus de trois pas de toi te certifie, comme :
@Carole_Fabre
@Audrey35
@Inso
@vit
@MarcelDoppagne
@manolollr
@mathieuBize
@5t4n7oG
@Ben31
@marc-rutkowski
et encore un paquet d’autres

qui n’en as des bonnes certifs toutes chaudes?

Edit : nous sommes tous plus ou moins dans cette situation, les certificats émis au début de Gtest arrivent à leur terme. Solicitons tous les gens que nous avons certifié par le passé, disons leur qu’ils ont leur rôle à jouer aussi :slight_smile:

Je t’envoie une certification, elle devrait arriver dans quelques jours, d’autres sont déja en attente.

edit: ah non, je ne peux pas, je fais parti des certifications qui vont expirer …

D’ailleurs ça soulève une question : faut-il attendre que la certification précedemment envoyée soit expirée pour certifier à nouveau la même personne ? (apparemment oui)

oui il faut. Tu ne peut pas renouveler une certification avant qu’elle expire.

1 Like

Je t’ai certifié. Si tu peux me certifier à ton tour : dans 2 jours je risque de ne plus être membre.

merci. Cependant, ayant déjà émis 15 certification, ta certification pour moi ne passera pas. D’après Cesium, tu ne sera plus membre d’ici 5 jours et pas 2… et encore, tu es en attente de 2 certifications (plus la mienne) donc ça devrait bien se passer pour toi.

Hello Thatoo !
Je t’envoie une certif de ce pas :slight_smile:

EDIT : je viens de voir que tu en avais bien 3, mais je t’en file une quand même… Parce que j’en ai plein et pour tisser une belle maille ^^

merci