Traduction article Elois Toile de Confiance en détail

Salut,
Comme dit dans le titre et pour éviter que quelqu’un d’autre ne bosse dessus, je suis entrain de traduire ce chouette article.
A+

7 Likes

Un grand merci !

1 Like

Avec plaisir.

Fini 18/06/2018

2 Likes

Yeaaaah ! On le trouve ou ? :stuck_out_tongue:

J’attends que les gars me valident le rendering car je n’ai pas pu m’en sortir avec l’instal de Pelican.
Donc ce soir normalement :wink:

1 Like

Et après je m’attaque au tien !

J’étais particulièrement impatient de diffuser celui d’@elois en anglais, parce que les communautés de cryptoUBI sont encore rendues à chercher un système décentralisé pour résoudre le problème des identités uniques :slight_smile:

Ok! Ben j’espère que ça pourra leur servir du coup!
Je vais peut-être faire un petit tableau récapitulatif des 11 paramètres à la fin de l’article d’ailleurs.

@thomasbromehead, comme je t’ai dit par mail on ne voit toujours pas les images, il faut que tu push ta branche sur le dépot website_en et pas sur ton dépot forké, je t’ai donné les droits nécessaires :wink:

Ben ben voilà a la demande de @thomasbromehead j’ai mergé, car après vérification tout me semblait bon.
Mais le blog ne semble pas se mettre a jours, @Moul c’est le 1er article EN depuis la migration sur gitlab, peut tu checker le webhook ? merci :slight_smile:

1 Like

C’est corrigé !

HF https://duniter.org/en/deep-dive-into-the-web-of-trust/

4 Likes

Il manque une image ici :

Je regarde ça

Il faut également que je modifie le graph en question pour le rendre un peu plus lisible et avec une légende pour les abscisses.