Traduction Cesium

Il n’y a rien qui soit clair partout, de toute façon. Je pense que “Monnaie Libre” n’évoque rien de connu, ni même “Libre Money”, et qu’à ce titre c’est donc un bon candidat.

Bref je continue à l’utiliser, et surtout à éviter “Free Money” qui pour le coup est très ambigu.

2 Likes

Haha, oui. Surtout éviter “Free” en combinaison de “Money” me semble prudent :wink:

Je voulais dire “Free/Libre” (avec ou sans “Open Source”) dans les cas ou on parle de “Software”, pas de monnaie ou économie etc. car eux n’ont rien à voir avec la licence GNU GPL ni la discussion d’open source.

oui, sans doute. A tester :wink:

Bonjour @RavanH,

Ton travail de traduction a été très bien fait : encore merci !

Enrevanche, j’ai entre temps ajouté de nouvelles traductions (cf ce commit)
Peux tu regarder ?

Par ailleurs, j’observe encore beaucoup de différence entre les fichiers locale-en.json et ‘locale-en-GB.json’. Est-ce volontaire ?

Salut @kimamila OK je vais regarder les nouvelles traductions :slight_smile:

Non, il devrait pas y être bcp de différence. En fait, que le format du date pour l’instant (je ne suis pas assez versé dans les différences entre l’Anglais et l’Américain) donc je laisse ça aux traducteurs d’origine Anglaise, à venir :wink:

OK donc INCOMING_MEMBERS et RULES_DIVIDER ne sont plus utilisé?

Pour MEMBERS je dirais “Member count” (sans s) mais pour le reste super. Je m’occupe de la traduction NL :slight_smile:

1 Like

c’est ca

@RavanH as-tu possibilité aussi de traduire les fichiers suivant (en créant une copie *-nl.js au même endroit):

  • www/js/moment.fr.js
  • www/js/numeral.fr.js

EDIT: je ferai (plus tard) en sorte de placer ces fichiers diretecment dans i18n (en JSON), pour de générer les “.js” avec.

@kimamila ok je vais regarder ces fichers… en plus, j’ai remarqué que les nouveaux locales ne sont pas dispo sur la page de paramètres. Peut-être parce qu’il manque encore ces fichiers ?

Ne t’en inquiètes pas, j’ai pu intégrer tes fichiers et la prochaine version de Cesium sera parfaitement traduite en Néerlandais :wink: