Translationld must be a not empty string

Bonjour @kimamila ou autres personnes connaissant bien Césium,
deux personnes différentes m’ont fait remonter un souci jamais rencontré pour ma part jusqu’à présent, je ne sais comment les aiguiller car ils ne vont jamais faire remonter les soucis qu’ils rencontrent ailleurs qu’auprès des groupes FB, Telegram ou aux visios qu’ils assistent…

Ils veulent certifier un compte mais ils obtiennent cette erreur « translationld must be a not empty string »

Amicalement,
Francis

Hello !

oui, ca me parle cette erreur. La librairie JS qui gère les messages est moins simples qu’avant, et j’ai déjà eu le cas dans des versions précédentes.

Peux tu me dire :

  • leur Version de Cesium
  • l’écran par lequel il tente la certification (il y a plusieurs possibilité). Une capture d’écran c’est mieux :slight_smile:
  • la langue avec laquelle il utilise Cesium

Merci

2 Likes

Salut,
je vais à la pêche aux infos…
Je sais que les deux personnes je leur ai conseillé de mettre leur Césium à jours, a priori ils l’ont fait mais obtiennent maintenant un autre message d’erreur :

« this account could not be certified, no registration found »

Celui-ci utilisait la version version 1.6.12 sur Xiaomi 7 et a mis à jours il me semble et maintenant il a cette erreur citée ci-dessus.

L’autre je ne sais pas la version, mais elle a fait la mise à jours de Césium et obtient maintenant le même message d’erreur…
Je leur ai conseillé de vérifier que la personne qu’ils essaient de certifier a bien fait sa demande d’adhésion… ils me dises Oui !!! Sinon il n’aurait pas déjà eu les autres certifications… bon c’est pas comme si j’essaye de les aider… :sweat_smile:

Dans ce cas il faut connaitre le compte visé par les certification, et éventuellement les comptes des certifieurs

Et bien pour le moment je n’ai plus de nouvelles, j’imagine qu’ils n’ont plus besoin d’aide… Arf ! l’humain…