Un compte membre repassé en simple portefeuille

Bonjour,
(Je ne sais pas dans quelle catégorie faire ce rapport de bug. Je le reclasserai si besoin)

Le compte portefeuille GERIC (3Uwq4qNp) (POIRIER Éric) a été transformé en compte membre (il y a environ 2 semaines)…
puis il a été certifié par 5 personnes… sur Wotwizard il était classé en “JAMAIS (100%)”…
Puis une 6ème l’a certifié le 13 août… puis une 7ème le 15 août au matin… il est quand-même toujours resté en “JAMAIS (100%)”…
J’ai revérifier le 15 août vers midi où ça en était… et j’ai constaté que son compte venait de repasser en simple portefeuille ! ???.."

Merci pour votre aide :slight_smile:

Bonjour Éric,

Une demande d’adhésion (ou création d’un compte membre sur Cesium) est valide deux mois. Es-tu sûr de l’avoir faite il y a deux semaines seulement ? J’avais vérifié, avant son expiration, qu’elle se terminait le 15 août au matin. Pour moi, tu as dû faire ta demande vers le 15 juin.

Bonjour Gérard,
(c’est Pascal, non Eric qui t’a écrit)
Ok, ça doit être ça. J’étais persuadé de lui avoir fait faire la demande d’adhésion il y a 2 ou 3 semaines, mais j’ai du confondre avec quelqu’un d’autre alors, désolé !
En effet, il a certainement créé son compte membre vers le 15 juin.
Nous venons donc de transformer son compte en membre et pourrons le certifier à nouveau…
La date de validité des 2 mois part-elle de la date de création du compte ou de la date de la 1ère certification émise ?
Merci beaucoup Gérard :slight_smile:
Pascal

1 Like

C’est la date de demande d’adhésion initiale qui compte pour les deux mois de validité, tout comme le renouvellement d’adhésion doit être fait à intervalle d’un an maximum ou deux mois minimum.

1 Like

Merci pour cette précision ! :slight_smile: