Un nouveau qui a des difficulté à comprendre pourquoi ça marche pas

Bonjour
Avec ma copine Amandine on vient de ce lancer dans la G1.
On a créé un compte césium et sur Gchange chaqu’un.
on a vendu un congélateur sur Gchange pour pouvoir avoir des junes et aussi et surtout parce que l’on en n’avais plus besoin :grin:
On a bien reçu 600 junes de la part de Nadia. Mais maintenant, Amandine ne peut pas faire de virement ou du moins les virements ne ce font pas? Et ca depuis 10 jours.
Je met 2 captures ecrans pour montrer ce qui est affiché sur les opérations de nos comptes.
Merci pour votre aide.

Bonjour et bienvenue.
Vous êtes ici sur le forum des développeurs qui y discutent techniques et évolutions des logiciels.
Pour les utilisateurs il y a l’autre forum : Forum Monnaie Libre. Vous y trouverez plein de réponses.

Les captures d’écrans ne sont pas passées.
A défaut ce serait bien d’indiquer les clés publiques des comptes concernés, le texte du message d’erreur, et aussi la version du logiciel utilisé, et la version du système sur lequel vous faites tourner le logiciel.

2 Likes

On a une section « support » sur le présent forum, qui me semble tout à fait adaptée.

bonjour
désolé je pensais être au bon endroits.

mais ducoup je ne sais pas si je continue ici
au cas ou tu puisse m’aider, voici ma clé publique.
5vjjTsUe7995nexejxFwBWRBXTmaSKuvy8L9Z9e1crV4
pour ma part c’est afficher Transactions en attente de réception il y a 11 jours | 05/07/21 16:32

et celle d’ amandine
G92ytRWde6fwfGkdKGMsigRxDXo1sYKE4KXs8jP5vmG1
il est affiché Transactions en attente de traitement

Apparemment on n’avait pas compris @Maaltir , je viens d’apprendre que les reste de l’équipe souhaite désormais faire le support utilisateur ici et non plus sur forum.monnaie-libre.fr :slightly_smiling_face:

bonjour

Enfaite j’ai réussi a trouver les infos nécessaire sur forum.monnaie-libre, du coup c’est que nos compte ne ce synchronisais pas. on a changer de nœud et ca marche, (je n’ai aucune idée a quoi ca correspond!) j’ai du le faire sur le pc et sur l’application. sur l’application j’ai du changer plusieur fois de noeud jusqu’au moment ou l’on me propose le noeud g1.presles.fr qui est le même qui a marcher sur le PC.

J’ai bien recu le virement de 100g et les virements que amandine a fait weekend dernier a l’université on bien bien été fait.

ca rassure :wink:
Merci bien et a bientot :wink:

5 Likes

Bonjour Maaltir

Je souhaite m’inscrire pour aider a traduire français allemand

Je ne connais pas la procédure