Bonjour,
Le 2 mars 2019 j’ai posé un stand de nourriture, des parts de diverses quiches, au Festi’June à Toulouse. 40 parts, tout est parti en 3 heures. Je n’ai pas tenu le stand, il y avait un panneau avec la clé publique, le pseudo “miam” le pseudo Césium+ “Miam Miam”, l’avatar, le QR code, le prix.
J’ai pris 4 parts pour ma famille. 26 parts ont été payées. 10 parts n’ont pas été payées. Bonjour le ratio.
Commençant à m’inquiéter sur l’état d’esprit de la journée, je me suis dit qu’il valait mieux attendre quelques jours, certains paient en rentrant chez eux. Ce qui ne s’est visiblement pas passé comme ça.
Donc le lundi 4 mars, je m’aperçois que 2 transactions sont en échec, sans pouvoir visualiser qui et combien.
Je ne sais donc pas combien exactement de parts de tartes sont concernés par des refus de payer de la part des clients et combien font l’objet de l’ignorance par le client que la transaction n’est pas passée.
Serait-il possible et/ou envisageable qu’une notification de transaction échouée soit visible dans césium ?
J’en profite aussi pour faire un appel à tout le monde d’honorer ces parts de quiches en jouant le jeu de la confiance.
Bien à vous,
jardin.