Il y a quelque chose que je ne dois pas comprendre:
Dans le menu /extrinsics de polkadot.js, j’ai créé une identité depuis Bob vers Geck2.
Ensuite, je souhaite confirmer mon identité en tant que Geck2, en donnant mon idtyName, et j’ai une erreur « Identity Not Found »:
ici on voit que l’identité existe déjà
Et là qu’elle n’existe pas …
Pourtant elle existe puisqu’elle a un index
SI j’essai de « valider » l’identité avec cet idtyIndex, j’ai un « Bad Origin »:
?
Edit: En essayant avec d’autres address, ça a fonctionné, mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne marchait pas sur cette address, on aurait dit un bug, mais je ne sais pas si c’est côté polkadot.js ou duniter … Ou alors que mon identité avait expiré, amis dans ce cas le message d’erreur pourrait être plus explicite, et je devrait pouvoir la renouveler.
Edit2: Je crois avoir compris, c’est bien que la création d’identité avait expiré.
Du coup, identity.identityIndexOf(address)
renvoi juste null
lorsque l’identité est expiré avant que le owner l’ai confirmé, donc je ne peux pas récupérer le status avec identity.identities(idtyIndex)
.
Et je n’arrive pas à en recréer pour une address dont une identité précédente a expiré.
Je sais pas si je suis clair … Je ne doit pas regarder les bon états dans le storage je présume.