Version PC - Mise à jour, disparition des coffres et portefeuilles

Bonjour,

Je viens de mettre à jour sur windows Gecko. Au premier lancement après la mise à jour,
j’ai récupéré automatiquement mes contacts mais par mon coffre et il a fallu que je réimporte mes portefeuilles.

Voici les pb que j’ai rencontré :

• portefeuille avec l’identité : perte de la photo de profils
  • second portefeuille (portefeuille pour mon activité pro en G1) : reset de la personnalisation + perte de la photo de profils
  • j’ai maintenant 2 coffres avec un portefeuille chacun et pas de possibilité de les fusionner

J’espère que cela vous aidera à améliorer notre logiciel.

Par avance, je vous remercie.

Deux comptes avec une phrase de restauration différente ne peuvent pas être dans le même coffre.

Pour le reste je crois qu’il faudra attendre la prochaine mise à jour @poka.

Que veux tu dire par fusionner ? Car l’intérêt n’est pas justement d’avoir 2 comptes séparés avec acces séparé puisque un membre et un pro ?

Tu peux transvaser sans problème de l’un vers l’autre , et si tu veux avoir les 2 dans le meme coffre crés un nouveau portefeuille simple dans le coffres 1 et vire tes junes dedans puis supprime le compte .

Ok. Merci pour vos réponses. Pourtant avant la mise à jour il était bien dans le même coffre.

Du coup, j’en déduis que pour récupérer un portefeuille, créer dans un coffre sans lui attribuer une phrase de resto, on peut le restaurer grace à la phrase du portefeuille “maitre”. Il faut juste connaitre son adresse.

il me semble que lorsque tu restaures avec ta phrase

• ou tes 2 portefeuilles se restaurent d’un coup
  • ou tu as un premier portefeuille qui est restauré et si tu recommences tu ajoutes ton deuxieme etc…

perso j’ai eu la deuxième version mais qq a dit avoir eu la première !

ton adresse normalement tu l’as notée quelque part ! mais tu as juste besoin de verifier que c’est la bonne pas de l’inscrire

claire

On ne peut pas restaurer un compte avec la phrase d’un autre compte.

Ce n’est pas ce que j’ai dit :wink:

Alors, j’aimerais comprendre ce que tu as voulu dire.

Donc pour expliciter je rebondissais sur cette phrase :

Deux comptes avec une phrase de restauration différente ne peuvent pas être dans le même coffre.

Si j’extrapole, cela signifie que si je crée un portefeuille supplémentaire dans un de mes coffres, il bénéficiera de la phrase de restauration du portefeuille qui s’y trouve déjà.

D’ailleurs c’est clairement ce que dit **Chiara07

il me semble que lorsque tu restaures avec ta phrase

• ou tes 2 portefeuilles se restaurent d’un coup
  • ou tu as un premier portefeuille qui est restauré et si tu recommences tu ajoutes ton deuxieme etc…
    perso j’ai eu la deuxième version mais qq a dit avoir eu la première !**

Oui !

Merci beaucoup. :grinning_face: