Bonjour,
Sur le site de Gecko Télécharger Ğecko — Ğecko il est mentionné une version Bureau pour macOS. Je ne la trouve pas et suis preneur de vos lumières du coup…
Merci !
Bonjour,
Sur le site de Gecko Télécharger Ğecko — Ğecko il est mentionné une version Bureau pour macOS. Je ne la trouve pas et suis preneur de vos lumières du coup…
Merci !
Pour le moment le seul moyen pour avoir les liens MacOS est de passer par ces messages d’annonce: Ğecko - Last build - #187 by GeckoBuilds
Merci @poka ! Après avoir déplacé l’app dans Applications, j’ai suivi les instructions du fichiers INSTALL.txt, en allant dans préférences et “ouvrir tout de même”, sauf que l’application ne se lance jamais… Je suis sous macOS 26.5
Peux-tu tester avec cette version stp ?
https://cloud.axiom-team.fr/s/Bg8KEy2kKMQ7WJq/download/Gecko-v1.2.6-macos-notariat.dmg
Il est possible de devoir désinstaller l’ancienne version sur macos avant d’installer celle ci pour que ça fonctionne correctement.
Merci ! Alors je peux ouvrir l’app, et j’ai restauré mon portefeuille depuis la clef à 12 mots. Sauf que mon solde est à 0 G1 et que ma clef qui commence par g1 n’est pas celle que j’attendais…
tu as du faire une erreur quelque part !
quel est ton identite et adresse ?
C’est juste, ma clef privée n’était pas la bonne, tout est ok mille mercis ![]()
Adresse ce n’est plus clef publique. C’est une adresse G1 maintenant. Juste pour que l’on ai les mêmes mots .
Bonne journée ![]()