Vidéo : Hugo parle de plein de trucs

Merci Hugo pour la vidéo! Elle m’a motivé à faire un don (un peu maladroit j’avoue) et à rentrer dans ce forum (merci Daniel pour ton coup de fil ce matin ;)! J’ai trouvé ta vidéo vivante et riche d’info. Il y a a ton énergie positive qui transperce et ça fait beaucoup aussi. A répéter régulièrement si tu peux (j’en doute pas) développer un point ou l’autre suivant ton envie.

5 Likes

En simple quidam passant par ici, je plussoie ce que dit Denis…Merci beaucoup à Hugo pour cette belle fraicheur dans le ton …un humain qui parle ! bien loin des débats houleux dans Télégram :slight_smile:

6 Likes

Merci @Denis et @GeneBe pour vos retours !

Je souhaite continuer à faire des vidéos mais je traite plus spontanément les aspects techniques, et donc c’est compliqué à comprendre pour le grand public. Ce qui m’aiderait beaucoup, c’est d’avoir une liste de questions et de sujets à traiter dans des petites vidéos de 5-10 minutes plus focalisée que celle-ci qui part dans tous les sens.

On peut travailler sur ces listes de questions là où cela vous semble le plus pratique. Je suis en train de voir avec @Zoriko si on peut créer un groupe telegram dédié, puisque c’est là où sont beaucoup de junistes. Ce forum restera cependant mon espace de travail privilégié pour des raisons de transparence et d’archivage.

1 Like