Vidéo sur l'état actuel de la ğdev, introduction à la documentation

Désolé, j’ai plus de voix et c’est pas très organisé, mais ça montre où est la documentation et comment se familiariser avec l’interface polkadotjs et l’appel d’extrinsics. Promis j’en ferai d’autres un peu mieux :slight_smile:

Si quelqu’un veut bien faire un sommaire avec des timecode au format 00:00, je le mettrai en description de la vidéo !

5 Likes

Je découvre dans ta vidéo deux choses :

  • Mes nœuds sont bloqués et à la ramasse…
  • L’application de Télémétrie permet de surveiller mes nœuds !

Je viens de les relancer et ils rattrapent les wagons… Todo Bene ! :sweat_smile:

3 Likes

As-tu une idée de ce qui a pu bloquer tes nœuds ? Et aussi, est-ce que tu vas redevenir forgeron ?

Aucune idée (même si j’ai des coupures de courant, le container docker repart sans problème d’habitude).
Le container était fonctionnel, mais avec une erreur d’accès à une interface réseau interne docker du style :

try to send packet on interface 10.0.0.9 Operation not permitted

J’aurais du conserver le message. Dorénavant je vais surveiller mes nœuds avec l’application de télémétrie. Si je constate à nouveau le problème, je noterai tout et ferai un rapport de bug.

Je n’ai jamais été forgeron. Je voulais faire l’assistant d’import V1 en V2 pour cela. C’est fait. Mon identité est sur mon compte V2, derivation //0. Je compte maintenant suivre la procédure donnée dans ta vidéo, mais en essayant d’implémenter tout ça dans Tikka. Je pense que c’est pertinent pour Tikka (dans un futur mode avancé à activer dans la config).

2 Likes