Vidéo : test des nouvelles versions de Duniter v2 & Cie

Voici un nouvelle vidéo où j’assemble en live les éléments sur lesquels nous avons avancé récemment :

  • Duniter v2s
  • duniter-indexer
  • Ğcli

Désolé pour le son, d’habitude c’est moins pire, mais là il y avait un soucis avec wayland et pipewire donc ça grésille et c’est désagréable :confused:

N’hésitez pas à passer des moments de la vidéo en utilisant le sommaire en description.

3 Likes

Je n’ai pas de questions, mais je voulais réaffirmer que j’aime bien ce format d’échange qui permet d’exposer plus facilement un sujet compliqué ou riche en informations.

Ce peut être également plus confortable pour le lecteur, à condition d’avoir un peu de détail écrit dans un sommaire comme tu le fais souvent.

1 Like

Je viens de mettre à jour l’instance Peertube tube.p2p.legal vers la v6.0.0. Voici la note de version: Release v6.0.0 · Chocobozzz/PeerTube · GitHub

J’étais pas très confiant au vue des breaking changes, mais finalement tout c’est bien passé, j’ai infiniment moins de soucis d’upgrade peertube depuis que je l’ai passé sous docker. Et leurs scripts de migration sont visiblement mieux verrouillés.

Notamment une nouvelle fonction qui devrait en ravir plus d’un, le chapitrage (le vrai):

image

4 Likes

Super nouvelle ! Je me servirai des chapitres pour les prochaines vidéos (quand pipewire sera réparé et que j’aurai à nouveau du son sur mon ordi).

Peut-être qu’il faudrait fermer les inscriptions pour éviter le spam, non ?

Ah ça c’est une configuration par defaut qui a dû bouger car avant l’upgrade les inscriptions étaient fermés. Désormais ouvertes mais sous validation de modérateurs:


Voilà je viens de les fermer:

1 Like