Je me demande si quelqu’un ayant connaissance des cartes actuelles du réseau WoT de confiance pourrait oser créer quelque chose de similaire pour la communauté ? Ce serait une vidéo très intéressante pour les conférences…
C’est faisable, mais demanderait de parcourir toute la blockchain, puisque pour obtenir l’historique on ne peut pas utiliser les index.
J’aimerais ajouter la fonctionnalité de changer d’époque à la WorldWotMap, et peut-être aussi à la wotmap, ensuite on pourrait générer une vidéo avec ça.
Le problème si on veut faire une carte géographique, c’est qu’on n’a pas d’historique des positions Cesium+. Il faudrait l’enregistrer chaque jour. C’est une bonne idée, je vais faire un script qui archive chaque jour ou chaque semaine la carte Cesium+. Ça pourra toujours servir.
On peut avoir une bonne approximation en utilisant la donnée Cesium+ actuelle pour décrire la localisation d’une identité au moment de son entrée dans la toile (j’imagine que les gens qui déménagent loin et fréquemment sont largement minoritaires).