Virer le bouton certifier sur un compte portefeuille

J’ai créé un compte portefeuille pour une amie influenceuse et lui ai fait un don. En regardant la page du compte depuis Cesium, j’ai vu qu’il y avait le bouton “Certifier”.

Je croyais qu’on ne pouvait pas certifier un compte portefeuille, et effectivement j’ai eu un message d’erreur après avoir cliqué : “compte non certifiable. Aucune demande d’adhésion n’a été faite, ou bien elle n’a pas été renouvelée.” (d’ailleurs il y a qu’un seul “l” à renouvelée).

Pourquoi afficher un bouton quand on sait qu’il va déclencher une erreur à chaque fois? J’aurais bien viré le bouton dans le cas d’un compte portefeuille.

Du coup je me suis chauffé, j’ai récupéré le code sur Github (d’ailleurs on ne peut pas créer d’Issue) et j’ai lancé Cesium en local.

J’ai vu que sur le bouton il y avait un ng-if=":rebind:formData.hasSelf". Dans l’inspecteur on voit que hasSelf vaut false, et pourtant le bouton apparait quand même.

Je suis pas allé plus loin car j’ai pas des masses d’expérience avec Angular. Moi qui pensait faire ma première Pull Request sur Cesium mais c’est raté ^^

2 Likes

Le dépôt Césium est est hébergé ici :

1 Like

@kimamila, tu as un potentiel contributeur !