Visio CR rml18 et migration v2 -- lundi 18 mars 14h

Ça signifie qu’il faut mieux attendre de pouvoir lire la vidéo sans avoir ceci qui s’affiche :

image

Sinon on risque d’avoir des incompréhensions

2 Likes

:rofl: Ca je sais :rofl: Mais après on diffuse (je parle surtout de TG moi :laughing:) ou pas ?

1 Like

Non surtout il faut la garder bien secrète. D’où l’intérêt de l’avoir posté en ligne.
Sinon les gens risquent de voir ce qu’il y a dedans !

4 Likes

Oui, bien sûr, c’est un document important à mon avis, il va nous servir de référence, je pense qu’on pourra souvent rediriger les gens vers des portions de la vidéo où on répond à leurs questions et inquiétudes. Par contre comme c’est un peu long il faut s’attendre à ce que peu de gens la regardent en entier, donc il faudra extraire des sujets pour les traiter de manière plus digeste. Notamment quand lors des prochaines visio du lundi on aura des frustrations de personnes qui voudraient aborder des points politiques et éthiques, il faudra les rediriger vers les prises de parole de @poka, @joss.rendall et @s00999 qui parlent de l’intérêt de développer des outils neutres qui laissent la place à plusieurs interprétations politiques plutôt que d’inclure une vision politique forte au cœur des outils. Il faut encourager les gens à monter des structures qui portent un point de vue politique parce que ce n’est pas la responsabilité de ceux qui écrivent le logiciel !

12 Likes

3 posts were merged into an existing topic: Visio stratégie et coordination v2 – lundi 25 mars 13h