Vous avez entendu parlé de ça?

J’ai trouvé ça sur Diaspora* :

infinity-economics.org

Vous avez des infos ?

Aucune idée de ce que c’est.

déjà, c’est une crypto-monnaie, basée sur une blockchain, d’après ce que j’ai put en comprendre…
j’essaye d’en savoir plus auprès de la personne qui en à fait mention sur diaspora*

d’après ce que je viens de lire sur leur section française de leur forum , y’en a parmis eux qui disent que grace a 3 avocats américains , on est libre depuis decembre 2012 mais c’est juste que comme on est idiot , on le savait pas et on continue a bosser x)

http://soniajfath.ouvaton.org/2016/07/17/f01-regarder-la-realite-en-face/

et des trucs a propose d’une organisation nommée OPPT ( jamais entendu parlé )

Il y a déjà pas mal de gens du Maroc qui on rejoints IE mais ils savent pas encore le vrais bute du projet My Crypro World.

( j’ai laissé les fautes intactes au cas ou vous poseriez la question xD )
du coup je vais me renseigner sur ce My Crypto World et ainsi connaitre le vrai but de leur projet , MOUHAHAHAHAHAHA …

EDIT : sur le site en question :

NEXT GENERATION CRYPTOCURRENCY, FINANCE & INVESTING

voila qui rêgle la question , c’est pas des copains :frowning:

Infinity Coin (XIN) separates itself from the rest by bridging all currency and exchanges into one supercomputing blockchain platform with a user driven cryptocurrency designed for worldwide usage and acceptance. XIN is now in phase 2 of global pre-ICO distribution and prepared for public exchange release in second quarter, 2017,

tant que la création monétaire est pas citoyenne , c’est mort .

1 Like

Yes, bien vu les recherches :slight_smile: Merci!

Merci d’avoir creuser le sujet. J’ai juste été voir la page d’accueil du site, et déjà ça sentait direct le roussi !

Quand a OPPT j’en ai entendu parler il y a déjà 3 ans, je ne sais pas quoi en penser. En tout cas ce ne serait pas applicable dans tout les pays, et notamment pas en France car la France n’a pas signé je ne sais plus quel article… J’ai entendu des témoignages d’italiens pour qui ça aurait fonctionner en revanche, mais je n’ai rien trouver sur internet qui étaye cela, donc je reste sceptique !

j’ai interrogé la dite Sonia J. Fath à propos de ce sigle : OPPT = One People’s Public Trust
pour ceux qui veulent se triturer le cerveau : https://comprendre-oppt.blogspot.fr/2012/10/cvac.html
mon intuition est que c’est très brumeux, mon ressenti est que je suis plus convaincu par /en adéquation avec la communauté monnaie libre, avec son forum, de nombreux blogs… que par le sujet sur lequel je vous interroge :slight_smile:

2 Likes

en complément, les commentaires de ce post.
qui veux devenir riche?

1 Like

J’ai parcouru rapidement son blog et le projet de crypto monnaie dont elle parle fait monter mon radar anti-bullshit dans le rouge.
Déjà Il fallait que les membres fondateur versent des $ avec la promesse de voir multiplié leur mise… C’est louche

C’est peut être ce truc qui à fait dire aux marchés financiers que les cryptomonnaies étaient des chaînes de Ponzi …