WotWizard - Ğ1-monit légende?

On prépare l’entrée d’un membre à Perpignan pseudo Snow

Il est noté 100% au 22/06/2020 dans WOTWizard : https://wot-wizard.duniter.org/

Dans Ğ1 Monit idem, avec 4 certifs « disponible » et une avec la date en rouge.

  • Ğ1 monit donne la même info que WotWizzard en étant plus détaillé, pourquoi doublonner ? (je trouve WoTWizard plus propre en présentation par ailleurs).

  • Pourquoi le compte ne passe pas ?

  • Pourquoi la date en rouge sur une certification ? Qu’est-ce que cela signifie ? Il manque des légendes pour que ce soit clair, en l’état c’est très difficile à comprendre…

  • L’état donné par Ğ1 Monit gagnerait à pouvoir être intégré en module dans les clients (à condition que les légendes soient claires…)

1 Like

Ok j’ai compris, la date en rouge au 22/06 signifie que la certification sera valide à ce moment là, du fait que le membre a certifié une autre personne le même jour, et de la règle des 5 jours de délai. Donc c’est ce type de légende qu’il manque pour éclaircir ?

Perso je préfère aller voir sur G1-Monit, car plus de renseignements, c’est vrai qu’il faut faire un petit effort pour tout comprendre, mais on a la date limite des deux mois (pour la personne à certifier), la qualité du dossier, s’il il manque ou pas la demande de certification.
Bref on peut voir pour quoi un dossier bloque ou est en attente

1 Like

Il y a déjà une légende, c’est marqué « liste des certifications reçues (par date de disponibilité) » :

2 Likes

Nul n’est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir :slight_smile:

2 Likes