Félicitations pour votre titanesque travail d’implémentation de duniterv2.
Je lance le développement de la nouvelle version de WotWizard. Tout d’abord, j’aimerais connaître le protocole exact de connexion aux indexeurs de duniter. J’ai essayé plusieurs variantes, mais aucune ne fonctionne. Par exemple, pour obtenir mon identité, j’ai envoyé en POST :
{
"query":
"query test($hint:String!){identityByAccountId(accountId:$hint){id name status isMember}}",
"variables":
[
{
"hint":
"g1LKtUSD1ArvJ2vNXTi7GTjebJc1YMxtgo8ZmcNhraz2pFgHa"
}
]
}
et j’obtiens l’erreur suivante :
{
"errors": [
{
"message": "Must provide a query string."
}
]
}
Coucou @gerard94 pourrais-tu stp nous indiquer le lien ici quand WotWizardV2 sera prêt et utilisable pour la Communauté ? merci beaucoup pour ce travail
Je suis en train d’essayer de comprendre l’interface graphQL des indexeurs de Duniter. J’ai pas mal de questions, je commence par celle-ci : qu’est-ce qu’un “Call” ?
Je viens d’obtenir une erreur RATE_LIMIT_EXCEEDED sur un indexeur. OK ! J’aimerais savoir quelles sont les limites à ne pas dépasser (fréquence max, volume max de la réponse, etc …).
Les valeurs qu’il y avait par défaut avant étaient peut-être plus basses; il est aussi possible que tu contactes un serveur qui n’a pas encore appliqué celles-ci ?
Ce serait peut-être plus simple pour toi d’installer un indexeur en local pour pouvoir directement requêter sa base, ou son api sans restriction. Sinon effectivement, tous les indexeurs n’ont pas forcément réglé les mêmes valeurs de limite de cadence.