Appel à certification pour g1-test

Yop,

Afin d’aider @cgeek à continuer ses tests sur g1-test (voir ce post), j’ai installé un nœud.

J’aurais maintenant besoin de certifications pour que mon nœud devienne “calculant” (si c’est le bon terme).

Ma clé publique : 8Sj3FBPx1AoTEvm49wN8YaUTzJv4NAv8zhVaXZ9eTBtN

Merci d’avance,

[edit: J’avais créé un compte “portefeuille” au lieu d’un compte “membre”. C’est modifié.

Tu peux remplir ton profil pour te repérer. Au moins ton pseudo. Merci :slight_smile:

idem (mais pas avant mi-septembre pour l’install de noeud de mon coté , de toutes manière je pense que j’aurais pas les certif avant cette date …hihihihihih ) !

En attendant merci pour vos certif
saintmerlin1 >> J7kBnB6jeZ42c29zBatxbzqQDB871LbEY9cq7ffRXUTV

@++

Apparemment j’avais créé un compte “portefeuille” au lieu de “membre” hier soir. J’ai créé un compte membre ce matin. C’est sans doute pour ça que tu ne pouvais pas voir le pseudo ?

D’ailleurs, où on regarde pour voir les informations sur un compte une fois qu’on a la clé publique?

Clé publique de mon compte membre : 8Sj3FBPx1AoTEvm49wN8YaUTzJv4NAv8zhVaXZ9eTBtN

Pour moi la clé que tu cite est toujours en “Simple portefeuille” :thinking:
http://g1-test.duniter.fr/#/app/wot/8Sj3FBPx1AoTEvm49wN8YaUTzJv4NAv8zhVaXZ9eTBtN/

Pourtant cette fois, je suis sûr d’avoir bien créé un compte « membre ». Il est marqué que la demande d’adhésion a été envoyée et qu’elle est en attente d’acception, n’est-ce pas à cause de ça ?

ah si si , je les aurais ou pas avant le 15 septembre vu que la date de prise en compte est de 12 jours.

etonnant , mais ça rame grave car il n’y a qu’un noeud d’actif sur gtest … et je te vois aussi qu’en simple portefeuille …

noeud actif

idem pour ton premier compte …

Je penses qu’il faille attendre la résolution du fork … :thinking:

Pour le premier compte, je pense que c’est normal. J’ai du me tromper hier, je ne me souvenais pas d’avoir vu passer la licence par exemple… (Alors que je l’ai bien vu et lu ce matin en créan un nouveau compte “membre”.)

Mais pour le deuxième, je suis sûr d’avoir fait ça “bien”.

Comment se passe l’acception d’une demande d’adhésion ? C’est les nœuds Duniter qui valident ? (Donc s’ils sont en galère pour l’instant, je suis coincé pour aider ? :smiley: )

Je vais attendre bien sagement. :wink:

Je pense que maintenant que la Blockchain avance à nouveau, j’ai pu publier mon profil correctement. Si je ne me trompe pas, vous pouvez me certifier à présent. :slight_smile:

Ma clé publique : 8Sj3FBPx1AoTEvm49wN8YaUTzJv4NAv8zhVaXZ9eTBtN

http://g1-test.duniter.fr/#/app/wot/8Sj3FBPx1AoTEvm49wN8YaUTzJv4NAv8zhVaXZ9eTBtN/

1 Like

Tu as désormais 2 certifications !

http://g1-test-monit.elois.org/willMembers?lg=fr

1 Like

Je me sens comme un gosse qui reçoit son brevet de 25 mètre à la piscine… \o/

1 Like

Hello,
j’avais fait une demande de certif g1-test plus haut pour lequel j’avais reçu une certif par jytou. le compte semble avoir été “réseté” ou supprimer ,
je redemande donc les certf pour
saintmerlin1 > J7kBnB6jeZ42c29zBatxbzqQDB871LbEY9cq7ffRXUTV

J’ai reçu au total 4 certifications (merci @jytou, @cgeek, @esprit et @mayline).

Plus qu’une! Je suis sûr que vous allez pouvoir trouver ça dans un tirroir! :wink:

Mes certifications sont en cours de validation, je dois attendre que la blockchain arrive à ce niveau là ? Ou je dois faire quelque chose pour les « valider » ?

Il te faut trouver la 5ème, ensuite ça se fera tout seul :slight_smile:

Wouhou, j’ai eu la cinquième! Merci @jeanferreira! :slight_smile: