Tu as set tes session keys ? Sinon, c’est normal que tu ne ne fasses pas partie de authority members je pense.
j’ai eu le même souci avec un Gcli de la distribution, c’est pour cela que je télécharge maintenant la source, et que je le lance directement depuis le répertoire avec ./gcli
pas récement, mais vu que je l’avais fait la dernière fois, je voulais voir si ça passait ( vu que mon statut smith a expiré entre temps, ça à potentiellement révoquer mes session keys avec, ce serait ça tu pense ? )
mon indexer semble down, donc je tente sans pour éviter le message me disant qu’il n’arrive pas à s’y connecter.
A part ça, au lieu du résultat escompté j’ai :
$ gcli --no-indexer --secret-format cesium smith update-keys
Cesium id:
Cesium password:
Subxt(Metadata(IncompatibleCodegen))
Ah oui tu as raison, j’ai pas fait mon travail en entier. Après la mise à jour du runtime 802, j’ai pas mis à jour gcli. Et comme ce bout du runtime a changé, on n’a plus les bonnes api.
[edit] c’est la gestion des types primitifs crypto qui a pas mal bougé. En mieux. Mais ça fait un peu de travail.
[edit] j’ai lancé la publication d’une version 0.3.0 nommée comme ça en raison du changement cassant. Ça devrait être publié prochainement.
ça à l’air de bien mieux marcher !
Je vais dormir et normalement quand je me réveille, je forgerai des blocs
Je vous invite à certifier le forgeron @syoul46 SyoulAnuanua
sur la ǦDev, qui a un nœud miroir correctement configuré (wss://g1v2mirroir.syoul.fr
) et un nœud forgeron correctement configuré (12 pairs actuellement)
Pour faire les choses sérieusement, vous pouvez l’interroger sur la licence forgeron comme nous l’avons fait pour la Candidature Matograine TdC forgeron
merci @HugoTrentesaux pour l’annonce !
déjà reçu 2 certifs, une de Hugo, et une de Moul. Merci à vous deux
A votre bon coeur Mr Smith
Deux suffisent ! Tu es déjà forgeron. Tu peux passer en ligne une fois que tu as un nœud prêt à forger.
ok, compris. Merci Moul
j’attends de me poser à la maison,
et avant je vais tacher de faire une transmission comme Matograine ici