Paquet debian pour Ğcli

Dans la même veine que Package Nix pour Ğcli et Image docker pour Ğcli, voici un paquet debian gcli_0.2.10-1_amd64.deb (3,5 MB).

J’ai utilisé cargo-deb pour construire le paquet. La difficulté était de faire ça dans une image docker debian-buster pour avoir une version suffisamment vieille de glibc.

2 Likes

“Je” me suis inspiré de ton dockerfile pour simplement l’ajouter au stage de la CI:

Ce qui donne la release 0.2.11:

2 Likes

J’étais pas parti sur cette solution qui lance cargo install cargo-deb à chaque exécution parce que ça me semblait un peu lourdingue et que ce serait plus optimisé de créer une image intermédiaire, mais c’est justement ce que j’arrive pas à faire : abandonner une vision “optimisée” pour avoir une approche pragmatique. J’ai les mêmes défaut qu’elois, heureusement que “tu” es là pour passer le bulldozer ><

11 posts were split to a new topic: Paquet MacOS pour Ğcli

petite critique: duniter-deb ne permet pas de générer un .dsc du coup ont peux pas faire de PPA :cry:

Ok, .dsc c’est pour Debian Source Control, donc il devrait suffire de mettre les sources dans le paquet, reste à voir comment faire.