Certification impossible

Bonjour

Cesium 2.1.2

depuis hier jeudi 19/03 plusieurs membres ne peuvent pas certifier de nouveaux junistes

pourtant l’invitation a été validée et pseudo inscrit
actuellement 2 certifications sont visibles mais cela bloque pour 2 nouveaux membres

apparemment le pseudo est toujours en attente de validation!

1 Like

Bonjour, j’ai un même cas, avec une seule certif, a t’on trouvé la parade à cela ?

Pseudo : Marion34

tant que la mise a jour ne corrige pas le bug , on peut certifier avec gecko ca passe pour les nouveaux

2 Likes

Hier j’ai fait une présentation de la monnaie libre, j’ai conseillé aux nouveaux gecko et ginkgo

Mais c’est pas une solution, car on perd beaucoup de membres créateurs en ce moment, l’arrivée de nouveaux ne suffira pas pour l’instant à compenser.

Si j’avais pas eu ginkgo à un moment j’aurais pas pu récupérer le compte de quelqu’un qui était à 4 certifs et adhésion à renouveller, c’était le seul client qui y arrivait

dans les fait c’est du a quoi tu penses?

Je crois qu’il y a une accélération de la perte de membres, déjà amorcée avant, due à bascule et migration.

En fait cesium v1 existe encore sur certains téléphones, ensuite des gens doivent attendre un gmarché pour faire la manip, d’autres se découragent peut-être, et il y a le process d’avant le 8 mars encore en cours qui était pas assez d’arrivée de nouveaux car les réseaux habituels ont peut-être été mis tous au courant.

J’ai été étonné hier de voir que la june était connue, en fait j’étais dans un réseau habituel, pas sur un marché aux puces ,o)

merci