Certifications vers des membres ne passent pas

Salut les amis!
Une question:
Je suis membre de G1 depuis 28 jours maintenant, et je n’ai émis que des certifications vers des comptes déjà membres. Sur 5, 1 seule est passée. Ici ce n’est pas la sign-périod qui bloque, ni l’éligibilité du compte, …alors quoi? qu’est ce qui empêche ces certifications vers des comptes déjà membre de passer?
Merci pour vos réponses

autre truc bizarre, peut être en lien avec ce qui bloque, ces certifications en attente n’apparaissent pas sur Wotb explorer.

Tu les vois dans quel client ?

Ah oui, je peux voir 4 certifications en attente sur Cesium. Mais je ne les retrouve pas sur le reste du réseau (dont Wotex en effet).

Cela vient certainement du bug que l’on avait le 1er mois et corrigé depuis 2 semaines, qui faisait que tes certifications sont restées “bloquées” sur le nœud duniter.org, qui ne peut pas les intégrer (il ne calcule pas), et le reste du réseau n’en a pas eu connaissance.

Je viens de propager celles-ci manuellement, l’une des 4 devrait passer dans quelques minutes.

merci !

C’est bon, ta certif à kimamila est passée.

Tu as bien fait de rapporter ce problème, je ne m’en serais pas aperçu !

1 Like

Oui, je viens de le voir!! Les certifications en attente apparaissent également sur wortex.

De manière générale, il ne faut pas hésiter à republier des certifications qui ne passeraient pas pour une raison ou une autre. Pour un utilisateur, les soucis techniques peuvent être gérés, mais à l’échelle supérieure, c’est plus chaud :slight_smile: Après on peut supposer que ce genre de bug ne se produira plus, mais bon, on sait jamais :wink: