Cesium > Nouvelle version 1.4.12 (pré-version)

Que nenni. Il s’agit d’utiliser le dernier Backchange du compte, qui n’est pas vide. Ce comportement n’apparaît pas sur la v1.4.6. Et je viens de vérifier, ce n’est pas lié à des conditions de lock.

Peut-être que ce bug touche toutes les sources Backchange, mais je ne sais pas trop comment tester ça. J’ai essayé, vraisemblablement le souci arrive lorsqu’il y a une unique source non consommée pour ce compte, et que c’est un backchange.
Ce comportement apparaît tant sur la version de bureau (Debian GNUnux 10) que sur ordiphone androide.

Pour reproduire (je donne le compte que j’ai utilisé comme exemple, utilisez-en un autre):

1. créer un compte bidon, par exemple HMMQ6n4sapK9wSASsXhrLYaGpCxtaqoyoPhXxudRckzS : ID/MDP 33333333
  2. virer 1000 GT sur ce compte, d’un coup. Il y a donc une source unique avec SIG(HMMQ…) comme unlock.
  3. connecté comme HMMQ…, faire un virement de 100GT. Il y a donc un backchange de 900GT, le compte n’est pas vide comme on peut le voir au Bloc #464 392 :
  "outputs": [
  "100:2:SIG(d88fPFbDdJXJANHH7hedFMaRyGcnVZj9c5cDaE76LRN)",
  "900:2:SIG(HMMQ6n4sapK9wSASsXhrLYaGpCxtaqoyoPhXxudRckzS)"
  1. éventuellement attendre que le virement passe en blockchain si vous voulez vraiment être sûr.e.
  2. refaire un autre virement.
  3. TADAA ! Cet autre virement est refusé, avec l’erreur indiquée plus haut. :fireworks:
  4. Pour renvoyer un nouveau virement, il faut fermer et rouvrir l’app Cesium. Même déconnecter/reconnecter ne suffit pas. Et le problème se reproduit après un virement.

Testé avec amour et obstination :smiling_face_with_three_hearts::crazy_face:

Sinon :

1. Cesium s’installe bien sur Debian 10 \o/
  2. Le logo de Cesium sur androide est un atome d’hydrogène (ce qui chagrine Mendeleiev, vous en conviendrez)
4 Likes