La nouvelle version de Césium v2 est disponible pour les tests. Vous pouvez la trouver ici : lien vers la nouvelle version.
Je suis à votre écoute pour recueillir vos propositions et les problèmes que vous pourriez rencontrer. Afin de centraliser les retours (ce qui peut sembler paradoxal pour une blockchain ), merci de répondre à ce fil de discussion. Je pourrai ainsi les prendre en compte le plus rapidement possible.
Oui, c’est sur la version que j’ai mis à disposition aujourd’hui et je vois que sur l’IPFS, ce n’est pas la bonne version installé.
Egalement les latences seront réduite avec cette nouvelle version
Effectivement aprés installation, l’application ne démarre pas, je m’en occupe en priorité
@zoltounet Visiblement tu as un soucis de lecture de cette nouvelle propriété de environment. As tu testé la release de ton côté ?
Tu n’aurais pas oublié de mettre à jour l’environment.prod.ts ?
Par ailleurs, l’App ne devrait pas planté si une propriété comme celle-ci est absente, sauf si tu la met obligatoire dans ta classe Environment
Oui surement mais a ce stade nous n’en avons pas encore besoin. Créé la fiche et faire valider l’APp par Apple est très long. Or il reste des bugs à corriger avant, donc pas d’urgence
A ce stade, je penses qu’il faut que seuls les utilisateurs un peu geeks testent l’application.
C’est une version alpha, encore surement très buggée…
J’ai essayé la version web dans un sous-dossier, après avoir enlevé le <base href="/" /> il y a encore quelques requêtes de scripts lancées par le script runtime qui vont chercher à la racine.
Je saisis identifiant mot de passe, je clique sur suivant et je retombe sur la page d’accueil.
J’essaie avec une phase de restauration,
premier essai raté, j’avais laissé un espace en trop (ce serait sympa de ne pas prendre en compte les espaces à la marge)
en supprimant l’espace, j’arrive sur une page affichant les portefeuilles dérivés, pour aller plus loin, j’en sélectionne un (dommage de ne pas pouvoir tous les ouvrir) je clique sur suivant et je retombe sur la page d’accueil, impossible d’aller plus loin
Finalement, je n’arrive toujours pas à me connecter.
Hello, idem j’ai installé apk alpha46 sous Android 14 -Version OneUI 6.1
et pareil après avoir crée le compte il mouline en rond HS et n’arrive pas à se connecter
Petites remarques pour l’instant
pour la phrase de restauration ce serait chouette qu’on puisse la copier (comme dans Gecko) au lieu d’être obligés de la copier à la main
Idem pour la clef qu’on puisse la copier au lieu de la prendre en photo ou la copier à la main
pour le code PIN : ce serait chouette que l’utilisateur/trice puisse le choisir (comme ds Gecko) au lieu qu’il soit imposé
J’ai testé la version AppImage (je suis sous NixOS); l’application démarre, mais cela ne fonctionne pas correctement (possibilité que ça ne fonctionne pas bien sur mon OS)
impossible de se connecter avec compte existant.
G1v1 ID & MotDePasse
Mnémonique
(Dans les 2 cas, le popup se ferme et rien ne se passe)
Création de nouveau compte bloque quand je fais “Enregistrer” à la fin (cela tourne sans fin en haut à droite du popup)
Test avec phrase de restauration, j’arrive sur une page de choix parmi tous les comptes dérivés.
J’en choisis un et j’arrive sur une page me demandant un code secret, mais saisie impossible
Est ce que tu pourrais me dire la version d’Android que tu utilise? Car quand tu dit “saisie impossible” c’est que le champs n’est pas cliquable ou autre chose?
Pour info: j’utilise un Samsung Android 13 et je peux bien saisir le code secret.
J’ai essayé de reproduire le problème avec différents émulateurs, mais j’ai toujours accès au champ de saisi sans problème. Est ce qu’on pourrais s’appeler pour voir ensemble afin que je puisse analyser plus et voir ce qu’il se passe.
Egalement, dans l’histoire, j’ai pu tester avec un Android 15 et pas de soucis sur le champ de saisie.