Pouvez-vous m’aider à tester sur la nouvelle version 1.6.12 de Cesium.
Mon objectif est d’avoir (enfin) une version unique qui marche nickel pour toutes les plateformes, afin de mettre à jour cesium.app.
Je vais essayer (avec votre aide !) de faire une mini cahier de test, dans un prochain post. @matograine tu n’avais pas commencé à en faire un ? Je ne sais plus…
Après validation d’une version stable, mise en production, je passerai les scripts de constructionpour gérer les versions SemVer (-alpha, -beta, etc.) pour ainsi être plus précis à votre égard, et que chacun s’y retrouve (cc @moul).
comportement étrange lors de l’ajout d’un portefeuille à « mes portefeuilles » : après avoir cherché un portefeuille à ajouter et l’avoir sélectionné, il est directement ajouté sans que j’aie besoin de valider.
edit - ça n’a sans doute aucun rapport, mais je l’indique quand même : après la session de W$ où j’ai installé et testé CS, mon ordi refuse de booter Debian, il ne boote que sur Windose.
cahier de tests
Paramètres
changer de noeud Duniter
Création de compte
Membre
créer un compte membre (GTest !!)
La licence s’affiche lors de la création du compte membre
il est proposé de sauvegarder le document de révocation
Portefeuille
créer un compte portefeuille
remplir les infos Cesium+
Transformation
transformer un compte portefeuille en compte membre (GTest !!)
la licence est affichée
il est proposé de sauvegarder le document de révocation
Certifications
envoyer une certification depuis mon compte
certifier une identité depuis son compte
avertissement si certification d’une clef pub portant sur plusieurs identités (non testé)
Transactions
ouvrir l’interface d’envoi des transactions depuis l’accueil
ouvrir l’interface d’envoi des transactions depuis la page d’un compte
retrouver une id
retrouver une clef pub
retrouver un pseudo Cesium+
sélectionner un portefeuille parmis « mes portefeuilles »
changer l’unité DU/Ğ1
envoyer une transaction en Ğ1
envoyer une transaction en DU
Sécurité
document de révocation
sauvegarder
publier (GTest !!)
création de fichiers de trousseau
PubSec
WIF
EWIF
authentification par fichier de trousseau
PubSec
WIF
EWIF
authentification par scan de QR-Code (pour ordiphones)
clef publique
WIF
EWIF
PubSec (?)
fichier de sauvegarde des identifiants
création
utilisation
Mes portefeuilles
[*] ajout d’un portefeuille. Comportement étrange : je recherche le pseudo du portefeuille à ajouter, je le sélectionne, le portefeuille est directement ajouté sans que j’aie besoin de valider.
Euh… Non, le principe des containers c’est d’utiliser les ressources de l’hôte. Comme nos serveurs sont sous Linux, impossible de lancer un container Windows dessus. Il faut absolument un hyperviseur de VM et une VM Windows. Amha.
Je penses avoir trouvé le soucis, finalement : le versionCode de l’APK était movaux, et inférieure à la version précédente.
La version 1.6.7 avait versionCode = 106070
La version 1.6.12 avait versionCode = 106012 => c’est à dire < 106070
J’ai donc fait un HotFix en relivrant le fichier APK de la v1.6.12, avec cette fois versionCode = 106120.
Peux tu tester @vincentux que c’est toujours ok avec cette nouvelle version ?