Bonjour merci pour votre reponse,
J’ai cru que c’était résolu mais il semble que non (pourquoi la double identité ne disparait pas (depuis un mois)
j’ai la 1.6.2 en extension chrome… j’ai vu qu’il existe la 1.6.7, mais je ne sais pas comment mettre à jour l’extension.
sur android, on ne peut pas non plus selectionner la bonne identité (version 1.6.5) et la mise a jour n’est pas proposée sur google store.
Mais accessoirement ca va bientot faire 1 mois que la double identité existe (pourquoi n’ont-elles pas été fusionnée?)
il a cree son compte membre fin mai, fin juin on c’est appercu qu’il etait non membre sur un autre noeud, il l’a passé membre… et ca a creer une 2eme identité.
Y a pas moyen de supprimer une identité en double puis son profil ?
est-ce que c’est bug cesium ou un pb de synchronisation des noeuds (on voit pas la meme chose sur une personne si on change de noeud meme 1 mois apres n’y a-t-il pas un synchro quotidienne à minima ?)
Pour finir concernant la regle de distance (ça fait beaucoup peut-etre devrais-je mettre que qui suis dans un autre post)
je comprends qu’il faille eviter les attaques… mais bon la ça bloc le systeme… c’est contre productif.
donc Il faut 5 personnes pour etre certifier… mais toutes les personnes n’ont pas la meme valeur ( les nobles et les gueux ;-)) )
1°) Comment connaitre sa valeur ?
2°) Comment peut-on faire pour augmenter sa valeur ? (Vous avez répondu mais du coup c’est pas tres logique il faut que je trouve quelqu’un de toulouse ou de marseille qui me certifie alors que je ne le connais pas… je fais comment pour savoir si telle ou telle personne a une « bonne » valeur ? et si je la contacte… y a toutes les chance pour qu’elle refuse ( perso je refuserai puisse que je ne la connais pas… et je vais pas faire un voyage à toulouse pour ça !!) bref… c’est un vrai problème
3°) Comment savoir si les 5 certifications sont suffisantes et dépassent les 0,8
4°) Si on connait la valeur de chaque certificateur, quel est le calcul pour savoir si la valeur est > 0,8?
Il faut que ce point soit expliqué ou de façon plus claire , parce que là on ne sait pas si le candidat passe le dernier critère malgré les 5 certif, ou si c’est un pb informatique
Merci beaucoup pour vos lumières
Sylvère