Cesium > Pourquoi mon profil n'est pas affiché dans la carte des membres?

Je remarque que quelqu’un a changé mon entrée sur la carte de « devenir membre » à « simple portefeuille ». J’ai remis « devenir membre », mais est-ce que j’ai fais une erreur ?

@Alan_Schmitt tu n’es pas non plus visible sur la carte Cesium (option Google API activée): peux tu changer ta ville de profile en “Châteaubourg, France” pour optimiser la résolution de ton adresse ? Merci

EDIT: Ou encore mieux mettre une position lat/long (même approximative), pour être visible sans l’option Google API.

Tu veux dire sur le forum ou dans mon compte duniter ? J’ai mis la ville sur le forum, mais je ne peux rien changer dans duniter parce que je suis toujours « Demande d’adhésion envoyée. En attente d’acceptation. »

Je veux dire dans ton profil Cesium+, accessible dans Cesium via : Mon Compte > Editer mon profil

Je n’ai pas cette option, et j’ai un cadenas rouge sur mon avatar. Je pense que c’est parce que ma demande d’adhésion n’est pas encore acceptée. (Lors de mes précédentes tentatives, avant que mon compte ne disparaisse après deux mois, j’avais été accepté et j’avais pu ajouter tout cela.)

Il faut que je contacte quelqu’un pour pouvoir éditer cela ?

Le cadenas rouge indique simplement que tu n’es connecté, mais pas authentifié. Tu dois donc saisir tes identifiants à chaque opérations nécessitant ta signature numérique (paiements, certifications, etc).

Peux tu aller dans le menu (de gauche) Mon Compte, puis m’envoyer ta capture d’écran ?
Logiquement, tu devrais avoir un texte cliquable Editer mon profil :

Non, rien à voir avec l’adhésion. Le profil Cesium+ n’est pas écrit dans la Blockchain Duniter, mais dans des noeuds dédiés.

Capture envoyée par MP

OK, je penses que l’extension Cesium+ a été désactivée (bizarre !).

  • Peux-tu aller dans Paramètres (via un clic sur l’icone en haut à droite),
  • puis tout en bas : Cesium+
  • et enfin Activer l'extension

Quel site Cesium utilises tu ? (Celui sur g1.duniter.fr a bien l’extension Cesium+ activée par défaut…)

C’était cela, l’extension était désactivé. J’utilise https://g1.duniter.fr/ mais c’est peut-être moi qui ai fait une fausse manip. Désolé pour le bruit.

1 Like