J’utilise Cesium comme client à Duniter depuis qq mois.
- Je rencontre régulièrement le problème du “Veuillez Patienter” (après l’authentification) qui interdit d’accéder au compte tout juste créé.
Que ce soit sur g1.duniter.fr ou depuis l’application disponible sur le market https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.duniter.cesium ou l’apk Release 1.0.4 · duniter/cesium · GitHub (pas facile à trouver et plus récent que sur le GogolePlay). Encore hier quand j’ai créé un portefeuille pour ma fille.
Ce problème apparaît aussi quand le portefeuille est créé à partir de Silkaj. Sauf si le compte a un solde de 1Ḡ1.
Ne sachant pas où voir les logs, je ne peux pas en dire plus, mais ce problème est ennuyeux…
Je ne crois pas que ce soit un problème de connexion Internet, à chaque fois la qualité était bonne.
-
Autre problème qui concerne le changement de ma photo depuis mon Samsung S7 (Cesium 1.0.0 from GogolePlay). Elle est tourné de 90° ou 180° par rapport à celle prise dans ma galerie photo??!
-
On ne peut pas mettre d’accent dans les commentaires. Voulu, normal, impossible pour toujours?
-
L’application est développée à partir du Ionic Framework Ionic Framework - The Cross-Platform App Development Leader!
J’aimerai découvrir et utiliser cet environnement de développement.
Que conseilleriez-vous à un débutant pour s’y mettre et importer, modifier, tester Cesium ou GChange, voir développer de nouvelles applications?
J’espère que cela pourra faire avancer le Scmilblick
Merci
NB: Ce serait bien de diffuser Cesium sur FDroid?