Commission Traduction Migration V2

Les réunions de la commission traduction ont lieu ici : https://meet.evolix.org/g1v2-lang

samedi 27 avril 2024 à 18H PAD CodiMD - Collaborative markdown notes

Synthèse de cette réunion :
@Junidev (Benjamin) AN
@fab (Fabien) AL
@Aldara ES
@italpaola IT
Chacun renvoie sur la communauté de sa langue les besoins exprimé

Nous interviendrons sur le https://weblate.duniter.org/. Merci d’adresser un msg @HugoTrentesaux afin qu’ils vous crée un compte sur le GitLab
@Junidev
@fab
@Aldara
@hypericum

@Krikri a donné son accord pour si vous avez besoin de sous-titrer des vidéos en français, c’est le seul poste où je suis compétente

Prochaine réunion : vendredi 3 mai 2024 : 20H30 à 22h00
@Fab nous fait une formation sur Weblate

Une catégorie -Communication-Traduction- pour rajouter les fichiers textes à traduire à été crée sur ce forum.

2 Likes

Oh génial, il y a déjà un weblate ! Je vais m’y pencher !

Edit: oh ! Je découvre que je suis déjà membre, et que j’ai traduit girala et ginko… :sweat_smile:

2 Likes

@kimamila Serait-il possible de connecter le git “cesium v2” avec weblate pour faciliter la tâche de traducteurs et assurer les “merge” automatiquement ? Cesium v2 n’est pas encore traduit en Allemand…
Merci !

1 Like

A post was merged into an existing topic: G1 monetary license v0.2.9

Coucou @kimamila
pourrais tu stp rajouter sur le site Migration Ğ1 v2 les infos de la commission traduction ? Merci :pray:

Prochaine réunion : vendredi 3 mai 2024 : 20H30 à 22h00
@Fab nous fait une formation sur Weblate

1 Like

fait :slight_smile: Migration Ğ1 v2

2 Likes

Merci. Et pourrais-tu dire ton opinion si cela serait possible ?

1 Like

Bonjour @italpaola.
@Junidev @Aldara (@kimamila ),
j’ai un contretemps, je suis invité à un anniversaire ce vendredi soir…
Ici un framadate pour trouver le meilleur moment : Sondage - Réunion traducteurs - introduction weblate - Framadate

Merci de votre compréhension !
Fab

2 Likes

Super @fab, merci de nous avoir prévenus. J’ai aussi rempli le sondage. Il ne manque que @Junidev et @hypericum.

Merci d’avoir répondu au sondage. Nous retenons alors le Vendredi 17 mai de 20h30 à 21h30. Joie de vous voir bientôt !

4 Likes