J’ai crée un nouveau ID:
5Cm6fQBAqZLKVXNL4QEYcpWC6Jhua1LipG8yUvBXXSdxiLuh
Daigongen.
Qui peux me certifier ?
Merci
J’ai crée un nouveau ID:
5Cm6fQBAqZLKVXNL4QEYcpWC6Jhua1LipG8yUvBXXSdxiLuh
Daigongen.
Qui peux me certifier ?
Merci
Tu peux aussi demander l’évaluation de la règle de distance sur ton identité gui_tooun
(Duniter panel) pour redevenir membre.
J’ai passé la commande avec gcli, voici ce que j’obtiens:
gcli -S cesium identity request-distance-evaluation
Cesium id:
Cesium password:
Subxt(Rpc(ClientError(Call(ErrorObject { code: ServerError(1010), message: "Invalid Transaction", data: Some(RawValue("Inability to pay some fees (e.g. account balance too low)")) }))))
gcli identity show
Anyhow(no identity for account '5DgHpsPtAhksqZ9tng3ht6ZsRVDcmBi9H6mJs1aRbPpyZ629')
Je n’ai plus accès au compte : 5HVnu8nkiEgJfbd4CJZYb3WT4eUUxrPAfCcd8YhKtPh7yVx5
Résumé (à l’aide de Duniter Panel) :
5DgHpsPtAhksqZ9tng3ht6ZsRVDcmBi9H6mJs1aRbPpyZ629
= ancien compte de gui_tooun
déplacé sur 5HVnu8nkiEgJfbd4CJZYb3WT4eUUxrPAfCcd8YhKtPh7yVx5
5HVnu8nkiEgJfbd4CJZYb3WT4eUUxrPAfCcd8YhKtPh7yVx5
nouveau compte de l’identité, comment as-tu perdu les identifiants ? Pas noté le mnémonic ?5Cm6fQBAqZLKVXNL4QEYcpWC6Jhua1LipG8yUvBXXSdxiLuh
compte sur lequel tu as de la monnaie et où tu demandes une nouvelle identitéJe ne peux pas créer pour l’instant parce que j’ai certifié Bulmananabelle
.
Le mnémonic que j’avais noté n’était pas le bon …
Je t’ai créé une identité pour ce compte, il faut que tu reçoives d’autres certifications.
Merci, @HugoTrentesaux. Je vais me rapprocher des autres forgerons
Pour l’instant, il s’agit de créer une nouvelle identité membre donc d’obtenir des certifications de la toile principale. Tu peux demander aux testeurs de Gecko même non forgerons
[edit] mais comme le montre moul ci-dessous, tu dois d’abord confirmer ton identité en lui donnant un nom
gcli identity get -a 5Cm6fQBAqZLKVXNL4QEYcpWC6Jhua1LipG8yUvBXXSdxiLuh`
Identity index: 14592
Username: 0003295988-ce40c-000001
Address: 5Cm6fQBAqZLKVXNL4QEYcpWC6Jhua1LipG8yUvBXXSdxiLuh
Status: Unconfirmed
Certifications: received 1, issued 0
?
Oui, le username n’étant pas défini, l’indexeur lui donne un nom unique provisoire qui correspond à <
numéro de bloc>-<
début du hash>-<
numéro de l’événement de création d’identité>
.
A priori, je ne vois pas d’option pour faire cela avec Tikka.
Est-ce possible de le faire avec gcli ? Si oui, quelle est la syntaxe ?
gcli identity confirm <NAME>
Le mnémonic utilisé est valide car il fonctionne avec Tikka. En revanche, celui-ci est en français et contient un mot avec un accent.
gcli config show
Ğcli config
duniter endpoint ws://localhost:9944/ws
indexer endpoint https://gdev-squid.axiom-team.fr/v1/graphql
address 5Cm6fQBAqZLKVXNL4QEYcpWC6Jhua1LipG8yUvBXXSdxiLuh
Essaye avec Gecko
je n’arrive pas à importer (restaurer) mon compter que ce soit avec Gecko ou Cesium V2
Pour Gecko : impossible de valider (il n’y a pas de bouton) après avoir saisi les 12 mots du mnemonic. La touche entrée ne donne rien.
Pour Cesium : cela “réfléchi” longtemps mais pas de restauration non plus
@daigongen - Tentative de certif en échec, Identité toujours non confirmée.
J’ai essayé avec tous les Indexeurs dispo ici : DuniterPanel/…/network-scan , il n’y a que avec l’arg --no-indexer que j’arrive à voir des détails sur ton parcours
./gcli --no-indexer identity get -a 5Cm6fQBAqZLKVXNL4QEYcpWC6Jhua1LipG8yUvBXXSdxiLuh
Identity index: 14593
Username: <no indexer>
Address: 5Cm6fQBAqZLKVXNL4QEYcpWC6Jhua1LipG8yUvBXXSdxiLuh
Status: Unconfirmed
Certifications: received 1, issued 0
Es-tu certain de ne pas avoir fait d’erreur de saisi dans tes 12 mots.
Avec Gecko impossible de valider s’il y a une erreur, j’ai eu le cas où j’avais effacé par erreur une lettre avant de copier-coller.
J’ai fait du copier/coller pour chaque mot et j’ai aussi tout retapé manuellement afin d’éviter les potentiels espaces parasites.
Mon mnémonic est particulier, il est en français et l’un des 12 mots contient un caractère accentué (è), je me demande si ce n’est pas cela qui empêche la restauration.
Merci Tuxmain pour m’avoir indiqué : Polkadot.js multilang mnemonic? - #15 by vit
Donc en attendant l’implémentation upstream point de salut sans l’anglais
J’ai donc crée un nouvel compte (cette fois-ci avec Gecko et une mnemonique en anglais) 5HZ31wG4rw5E2VoQzRK9m1eBVcA1chJ1qTPEix5VoJwX8Nox
Pouvez-vous me certifier afin que je puisse faire par la suite ma demande smith ?
Merci d’avance