Contribuer à Ğecko, c'est facile!

Oui je veux dire qu’il ne faut pas hésiter à lui dire de concevoir des interfaces modernes, bien adapté à la situation, ect … Ca peut compter.

aujourd’hui claude a eu des problemes pour acceder a git plusieurs fois alors que les autres jours cela passait sans probleme

Quelles étaient les erreurs ?
Claude avaient des soucis ce soir, c’est peut être lié: https://status.claude.ai

grrrr quand je veux corriger le quote j’ai un refus rouge de post vide !

maintenant que ton poste n’est plus vide justement tu peux retirer les quotes en trop.

J’étais dessus, Claude a déjà validé, j’ai testé et c’est bon, juste pour que ça dépasse moins, c’est acceptable comme ça…
J’arrête pour ce soir. Il reste les autres modifs plus complexes pour continuer le a11y…

test

Une analyse de marché collective, soit en fournissant une liste de pseudos et clés publiques, soit en explorant à x pas, maxi 4 d’une identité, ça serait top!!

Ça pourrait détecter d’éventuelles boucles économiques, des balances commerciales, des motifs réguliers dans les commentaires de transaction, etc…

Cette fonction est possible en mettant ces comptes dans tes contacts et en ne selectionnant qu’eux

Pour le reste la distance etc… Je ne vois pas trop . Mais si tu as une idée précise. Tente ta chance avec Claude.

PR 76 mergé
keep pushing

J’ai pas de machine assez puissante que je peux dédier à Claude.

Il faudrait déjà que je teste correctement l’existant en effet avant de préciser mes idées

projets:

• Quand on est sur les coffres (version telephone) on peu scroller droite gauche mais pour selectionner le coffre que l’on souhaite il faut cliquer sur le bouton «ouvrir ce coffre» en dessous, ce serait plus pratique de pouvoir aussi cliquer sur le coffre que l’on souhaite ouvrir.

• certifications: position du bouton expirées voir :
    FEAT : Position des boutons "certifications expirées" (#195) · Issues · clients / Ğecko · GitLab pour reçu et envoyer

• Version PC lorsque je suis en fenetre reduite et veux voir la version desktop on clic sur l’icone gd ecran mais on est obligé de faire retour arriere autant de fois que necessaire pour revenir a l’ecran accueil ou cliquer sur la maison pour accueil mais j’oublie ! . Alors que dans l’autre sens desktop vers telephone on arrive directement sur l’accueil.

• Affichage monetaire voir : Modification du mode d'affichage monétaire (#194) · Issues · clients / Ğecko · GitLab
    pouvoir changer de monnaie de DU à G1 de façon ponctuelle sans que cela change le choix des parametres, cela fonctionne dans le sens G1 avec virement poctuel en DU, mais si les paremetres sont en DU si on fait un virement ponctuel en G1 les parametres repassent a G1.

• - Probleme de connexion a l’index . de temps en temps Gecko ne peut pas se connecter a l’index et parfois il faut relancer l’application pour que la connection se fasse . Test index indisponible dans les parametres je passe en manuel puis tout de suite en auto cela repasse au vert , mais n’a pas forcement d’effet on ne peut toujours pas nafficher l’activité. Seule solution redemarrer l’application. Captures ecran : C:\Users\purde\.local\bin\gecko\images

• - notifications: est il possible d’avoir une notification style push lorsque l’on reçoit un virement, avec possibilité de la desactiver.

Ok je ne comprends pas bien mais par contre pour ce genre de dev ton CLaude va avoir besoin de cloner la lib durt2, il trouvera comment faire, et faire des correction sur le repo durt2.

Ca par contre il faut configurer Firebase, c’est un service externe de Google.
Maisz c’est un super projet!

pour le probleme de connexion et les notifications il m’a dit que ce sont des gros chantiers en effet on règle les points precedents avant
dont un qu’il avait relevé hier nice-to-have j’ai pas trop compris mais il bosse dessus

C’est mergé, keep pushing !

Mais pense à te reposer aussi :wink:

oui on arrête là
la suite demain et après demain
environ 2h par jour ça va

il y a un probleme sur la 78 ?

pareil pour la 79

78 et 79 mergés!