Contribuer à Ğecko, c'est facile!

Hi,

You can use this tool: Gecko @ Weblate

Need to ask account for @arbocenc

Or you can do it with Claude Code, then you have to follow instructions in the main topic, you can translate it in danish.

@poka

dans la version telephone s’affiche le pseudo du portefeuille membre

mais pas dans la version desktop

cependant il n’y aucun bouton permettant d’écrire ou modifier ce pseudo
contrairement au portefeuille simple

ok il faut corriger ça alors

Bah c’et normal c’est ton nom d’identité blockchain de la toile de confiance tu ne peux pas le modifier.

ok je note de faire la meme chose sur desktop que sur tel pour le compte membre

@Chiara07 et @BulmAnanaBelle, j’ai mis à jour la charte, maintenant, quand vous copiez une réponse IA, il faut bien indiquer ce qui est écrit par l’IA et ce qui est écrit par vous avec une citation. J’ai modifié vos messages pour cette fois, ce qui rend le fil plus lisible. Cela vaut pour tout le forum, un message IA non signalé comme tel pourra être flaggé.

4 Likes

@HugoTrentesaux ok c’est beaucoup plus clair ainsi, désolée du boulot que cela a engendré. je vois les guillemets pour le faire

Claude test

J’ai corrigé les posts precedents de ma part et ajouté l’image pour claude par contre a part un copier coller de celle ci je ne vois pas comment la mettre si je mets l’@ le résultat est différent @Claude

Utilises les quotes

[quote="Claude"]
texte de claude
[/quote]
[quote="Chiara07"]
texte de Chiara
[/quote]

donne

Pour affiche le code comme je l’ai fait, il suffit de le mettre entre ```.
Cette apostrophe inversée se trouve avec AltGr + 7 sur mon clavier
Il faut en mettre une série de 3 avant le code et une serie de 3 après le code pour délimité

salut a tous

travail du jour proposé a Claude

• (erreur trouvée hier et mise de coté):

• le compte membre affiche «portefeuille principal» sur la version desktop contrairement à la version telephone qui reprend le nom de ce portefeuille

• ajouter un bouton “Synchronisation des portefeuilles”, qui va rejouer le scan de dérivation à la demande. Et ainsi ajouter les portefeuilles manquant. Vois avec Claude pour trouver le bon endroit pour le mettre, sur mobile comme sur desktop. Mais a noter pour que ça fonctionne, il faut que le portefeuille soit alimenté d’au moins 1 G1.

Oublie tout ce qu’on t’a dit pour citer Claude, fais comme ça:

non ca ne veut pas des que j’efface poka etc cela revient a afficher [quote

ah ben là ca marche !

ok vu le fait d’avoir coller du texte mettait des > avant qui perturbait le code

@BulmAnanaBelle

depuis ton travail sur l’acces malvoyant j’ai des inscriptions qui s’affichent sur mon ecarn version telephone

@poka

Non je pense que ça n’a rien à voir avec le travail de Bulma, là tu es en mode debug, donc tu vois à l’écran s’afficher les warning concernant les pixels overflow. C’est à dire les endroits où des éléments grapgiques débordes des widgets. Ce n’est pas très propre mais non bloquant. Ces warning ne se voient pas en prod et étaient déjà présents.

Ici c’est parceque tu as une taille d’écran qui fait que la taille de tes tuiles font déborder les nom de portefeuilles en dehors des tuiles, tu le vois ?

Donc c’est autre chose, pas une régression.

Avant de commencer de nouveaux chantier, indiquez à Claude qu’il pense bien à pull master et repartir du master origin à jour à chaque fois. Demandez lui d’ajouter ça à ça mémoire et CLAUDE.md du repo svp.

aussi vous pouvez demander à claude d’écrire le description de MR en Français hein.

Merci :cherry_blossom:

je croyais que tu preferais le descriptif de MR en anglais je lui ai fais retraduire pour toi :rofl:

non non pas du tout, je m’en fou.

MR 73 et 74 mergés (j’ai commenté la 74 quand même car elle tombe à côté, je pense qu’elle n’a pas été testé. Pensez à tester ce que vous faites quand même svp, pour valider que ça fais ce que vous attendez. Si c’est sensé corriger un bug, reproduisez le bug en premier lieu, puis vérifier qu’il est corrigé).

Keep pushing !

pour mon prochain travail je pense travailler sur l’analyse de marché :slight_smile:

Analyse de marché:

• lorsque l’on lance l’analyse , si le portefeuille qui la lance est dans les contacts il prend alors le nom d’un autre portefeuille par contre l’adresse g1 est bonne , l’avatar aussi on devrait voir comme nom Chiara07 en version telephone et desktop.:

Voir les captures ecran C:\Users\purde\.local\bin\gecko\images

• Le nom des portefeuille ne s’affiche pas toujours surtout pour les portefeuilles non membre

• Serait il possible de garder la période a sélectionner visible lorsque l’on fait défiler les contacts ?

• Est il possible une fois l’analyse lancée de faire descendre la fenêtre pour voir les résultats , on a l’impression que rien ne s’est affiché

Super, très bon travail, vous commencez à maitriser Claude, je vois que le CLaude.md se met à jour.
N’hésitez pas à utiliser des superlatif avec lui, UX moderne, adapté à toutes les situations, ect …
Quand vous demandez une nouvelle fonctionnalité.

Pensez bien à tester ce que vous faites.

Keep pushing !

c’etait pour le UX mais j’ai fais une recherche et c’est surtout superlatif qui est important alors