Coquille forum monnaie libre

salut (désolé micro hors sujet), je ne sais pas précisément qui sont les modos du forum ML (ni via quel interface faire ce genre de remarque), juste au passage coquille dans la description d’en-tête du forum (dernier paragraphe lien monnaie-libre.fr, oubli d’un n à monnaie)
monaie

2 Likes

ça se trouve ici

Pour la coquille à corriger, tu peut donner un lien url ?

1 Like

page d’accueil, encart en haut de page titré " Comment devenir membre co-créateur de la Ǧ1?" (j’ai du changer de navigateur pour le retrouver, j’ai l’impression que quand on visite le forum souvent il finit par se replier non ?)

si tu affiches le code source de la page et cherche « monaie » tu tombera dessus

1 Like

Pour moi, c’est forcément un post. Je ne le voit pas, ma bécanne rame à afficher le view-source: . Puisque tu le voit, clique dessus et donnes moi l’url, stp.

Non c’est pas un post, c’est la page d’accueil.
L’url c’est donc celle que je t’ai donné, affiche le code source et cherche « monaie » (ligne 390 pour moi), je pense que l’encart se replie si on est visiteur récurent et que donc ça ne te l’affiche plus, essayes en changeant de navigateur.
quand à l’url pointée mais ça pas de faute elle marche https://monnaie-libre.fr/

Trouvé et corrigé, merci :wink:

3 Likes