[DEMANDE DE CERTIFICATION Ğ1] Kapu

Bonsoir, je m’appel Gabriel et je viens m’inscrire sur G1 =)
J’étais déjà présent et certifié sur une version test de la monnaie.

Pseudo: Kapu - Clé public: 9p83YN3qJU5e4bmPSevgtw9JkdrpjhXYdkihEx8NaNex

Pour ce qui est de la vérification de mon identité, voici quelques liens:

  • mon profil Diaspora, que j’utilise de temps en temps.
  • j’ai organisé une petite conférence sur l’intérêt des logiciels libre en santé lors des JM2L 2015.
  • c’est pas méga à jour, mais j’ai une page d’utilisateur sur le wiki de LibreHealthCare, groupe auquel je participe.

Je ne sais pas s’il y a des personnes aux alentours de Nice pour des certifications/discussions?

Je vais sûrement lancer un nœud duniter via yunohost si je m’en sors ^^.

Normalement lors de ton inscription sur Ğ1, le client utilisé t’a forcément présenté la licence Ğ1, puisqu’elle est obligatoire pour toute opération sur Ğ1, laquelle t’aurait indiqué que ta démarche est incorrecte.

Bonjour Kapu et rebienvenue par ici :slight_smile:

J’ai vu sur le chat que tu comptais installer ton noeud duniter sur un VPS. C’est quelque chose de déconseillé car la clé privée de ton identité pourrait être facilement compromise par n’importe quel admin ayant accès à ton VPS. C’est pour ça que l’on recommande de n’utiliser que des serveurs “chez soi” :slight_smile:

C’est d’ailleurs peut-être une information à préciser dans la licence ğ1.

Ok, ça roule =)

Ah, c’est vrai que j’avais à peine commencé à la lire, et vu que je m’étais plus renseigné lors des versions tests je n’ai pas pris le temps de relire, empressé que j’étais ^^

Je viens de lire la licence, mais je ne comprends pas ce qu’il y a de problématique dans ma démarche?
Je donne des moyens de prouver que je suis moi, et si quelqu’un en prend la peine, de se contacter pour bien vérifier qui je suis.

Relis.

Je suppose que tout est dans le “suffisament”

Il ne faut pas supposer c’est bien trop insuffisant. Il s’agit de bien comprendre et pour cela il faut préalablement réfléchir en profondeur à ce que signifie une Toile de Confiance en expansion.