[demande de certification]gpsqueeek

Bonjour,

Bon ben allez, faut se lancer : je souhaite rejoindre Gtest pour le temps que ça durera ! Mon pseudo est gpsqueeek et ma clé est 2GF9YTSMdFQg44U5ngQHGrdTbEWvkTyDzQzVjh3JHKdE (la même que sous TestNet, bouh le manque d’imagination et de sécurisation)
Au cas où certains souhaiteraient me voir sur le réseau, je suis sur Diaspora* / Framasphere, ou alors sur G+ (si si, y’en a), sous le nom de Squeeek GPS. Ne me cherchez pas sur FB ou les autres, je n’y suis pas.
Et pour me voir en vrai, ça se passe à Toulouse (Toulibre, Tetaneutral, Monnaie Libre Occitanie, et apparemment maintenant aussi Alternatiba hem…), et j’étais aux RML8.

A bientôt

Squeeek

1 Like

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : [Demande de certification] Ben31

Toi, je te certifie sans hésiter :slight_smile: rencontré IRL à l’occasion des RML8 à Toulouse, personnage atypique !

2 Likes

Huhuhu c’est pour être politiquement correct, “atypique” :smiley:Merci :heart_eyes:

1 Like

J’hésitais avec “perché”, qui personnellement est un compliment, mais bon on sait jamais comment s’est pris :slight_smile:

2 Likes

Bonsoir @gpsqueeek je t’ai certifié aussi.

rebienvenue @gpsqueeek je vois que tu a déjà 3 certifications alors je garde mes certifs pour d’autres vue qu’on en à que 15 !

oui j’ai mis la 3ème

1 Like

\o/ merci à tous !

Hem quand je me connecte ça dit que je n’ai aucune certification… :no_mouth:
A noter que dans “Latest Transaction” j’ai un ACCOUNT.NO_TX
Aurais-je réussi à faire un truc de travers ?

Edit : serait-ce simplement le délai d’attente parce que une seule certification par membre et par jour ?

Pour le “NO_TX”: c’est une traduction manquante, ce sera corrigé dans une prochaine version de Cesium.

Pour les certifications, c’est simplement que les piscines, c’est le point délicat : on ne voit pas la même selon le nœud interrogé. Mais il me semblait que Cesium faisait ses requêtes à un seul nœud, alors soit Cesium a un autre comportement, soit Duniter a un bug.

Un avis @kimamila ?

Hum ça se peut que ma vérification n’ait pas été faite sur le même nœud que ma demande, j’ai pas trop fait gaffe :frowning:
En plus là du boulot les ports sont bloqués donc je dois faire ça avec Firefox sur Andoid avec un réseau ultra limité, c’est pas super pratique. Plus de news ce soir de ma part je suppose :slight_smile:

pour ma part, tu as 4 certifications en attente de validation.

tout bon @cgeek :wink: Oui Cesium n’interroge que le noeud configuré dans les paramètres. Et oui le libellé sera corrigé (c’est suite à une optimisation du databinding… qui se fait maintenant seulement au changement de lange. Mais visiblement il y a quelques loupés).

Le truc c’est que je doute que Duniter soit buggué sur ce point, qui ronronne depuis bien 6 ou 7 versions du protocole :slight_smile:

D’où mon étonnement.

Hello

Vous aviez donné beaucoup de certifications avant la mienne ? J’en ai quatre en attente dans la piscine quand je me connecte à gtest.duniter.fr depuis quelques jours… mais bon, à une par jour, si vous avez distribué large avant, c’est peut-être normal.

Merci !

Oui c’est ce qui s’est passé.

OK je vais patienter encore alors :slight_smile:

Tu es passé membre hier.

1 Like

Yeah !
Bon maintenant faut que je balance des certifications à des gens à 3 de distance de moi, c’est ça…?