Demande de certification Mooglie

Bonjour,

Je découvre les monnaies libres. Curieuse, je viens de créer un compte sur Sakia. Je suis donc en attente de certification. Je ne suis pas sûre d’avoir tout compris, et l’anglais n’arrange rien. Motivée, j’ai hâte de pouvoir pratiquer et d’en saisir tous les enjeux et les applications possibles!

Cdlt,

Salut à toi. Est-il possible d’avoir ta clé publique?

Je crois que Cesium est “en PLS” pour le moment la.

Bonjour Moogile, il faudrait que tu nous donne des éléments d’identification (comptes de réseaux sociaux, blog…), et ton ID Duniter/test-net + ta clé publique (pubkey)

Bonjour Galuel,

Est-il possible de faire une réponse en mode privé? Je ne souhaite pas que ces éléments d’identification soient en accès libre sur le forum.

Merci,

Tout à fait oui c’est possible, la certification est un acte individuel. Tu écris en MP sur le forum ou bien tu m’envoies un messages sur mon adresse XMPP ou mon mail (follow à droite), ou à d’autres membres de la monnaie qui accepteront de te certifier, bien entendu. Cela reste un jeu dans cette monnaie de test, cela ne devrait pas se faire online dans une monnaie de production.

Je ne trouve pas le MP pas plus l’adresse XMPP ou le mail. Quand je vais dans la partie message privé, je n’ai pas la possibilité d’en envoyer…?

Passe ta souris sur les icônes, et clique, ou regarde la barre d’état de ton navigateur (sur mon site). Le MP du forum je ne sais pas.

Il faut cliquer sur l’avatar des utilisateurs pour ouvrir la possibilité de mp la personne.

Toujours pas. C’est peut-être parce que je n’ai pas été encore identifiée…
J’ai envoyé des éléments d’identifications via la réponse au mail d’accueil Duniter. A tout hasard.

Sur le forum, si tu clic sur mon avatar, tu as un bouton bleu « Message » qui devrait apparaître !

La partie en bleu ‘‘message’’ n’apparait pas

Arf c’est peut être l’anti spam du forum qui provoque ça. Ton compte est peut être trop récent… Une idée @cgeek ou @Moul ?

pas plus

Ne pouvez-vous pas m’envoyer un message privé auquel je répondrai?

“PLS” quezako?

C’est fait !

Oui, les comptes récents ont peu de droits et acquérits en droits au fur et à mesure.

Bon donc je confirme que ça fonctionne par ce biais là. Ceux qui voudraient certifier Mooglie, vous êtes libres de lui envoyer un mp pour lui envoyer une certification :slight_smile:

Merci! :slight_smile:

Salut @Paulart ! En fait dans Cesium, si tu as un message “chargement de la monnaie impossible” tu peux toujours changer de noeud :

  • cliquer sur le personnage (en haut à droite)
  • cliquer sur le bouton “Paramètres”
  • dans le noeud duniter, mettre par exemple cgeek.fr:9330
  • Rafraichir la page (F5 par exemple)