Demande de certification pour AlanTest

Tu n’as pas le même problème que moi parce que ce compte n’est pas membre, il n’a pas fait de demande d’adhésion. Si tu veux devenir membre sur ğtest, il faut faire une demande d’adhésion et demander des certifications.

J’ai remarqué un comportement étrange quand je faisais tourner duniter avec cette identité révoquée : il calculait quand même des blocs. Je vois la différence avec mon nouveau compte qui n’est pas encore membre et qui ne cherche pas à calculer des blocs. Est-ce un bug ?

Et bien j’ai déjà eu 5 certifications, et je peux donner les noms des certifieurs.
Dans notifications, on me précise que je suis membre depuis trois jours.

Par ailleurs, j’avais commencé à recevoir des DU.

Je ne vois pas la même chose dans Cesium. C’est surprenant. C’est quoi ton identité ?

Si tu as lancé ton adhésion après le 8 février (date du rembobinage de chaîne de blocs), c’est normal qu’elle ait disparu. Il faut la refaire et redemander des certifications.

Je ne vois plus de transactions passer dans les blocs, et j’ai toujours la même erreur. C’est normal ?

GAS2000
public key : 2Jfw9Me5KYbQ3rH8ncSqXUUfaai93e5vq9jW6REsAGZz

Et voici mes certifications en images. On comprends également que je reçois des DU mais le total reste à zéro.

cesium1cesium2

C’est sur quel serveur ? Quand je vais sur http://g1-test.duniter.fr/#/app/home, je ne vois pas la même chose.

Je suis ici :
https://g1-test.duniter.fr/#/app/wallet

Et je vois ceci :

Ah ben c’est fort en chocolat. Je ne comprends pas.

Je vais complètement cleaner mon navigateur.

Et bien c’est pareil.
Je ne comprends pas.
Le lien semble bien identique.

Quand je clique sur le votre, j’obtiens les mêmes informations qu’auparavant.
ie : j’ai été certifié / mon solde est à 0 avec des DU réceptionnés / en notifications : on m’indique que j’ai le statut de membre et en page, mon compte, la mention non membre apparaît.

Bonne soirée

Et avec la manipulation suivante:

  • cliquer sur l’icône personne, en haut à droite
  • cliquer sur le bouton Déconnexion
  • aller sur annuaire
  • chercher la clé 2Jfw9Me5KYbQ3rH8ncSqXUUfaai93e5vq9jW6REsAGZz

Je me demande si les informations affichées ne sont pas différentes quand Césium connaît le compte correspondant…

j’obtiens ceci :

Donc aucune information sur moi.

Et en cliquant sur Certifications reçues ?

Je ne parviens plus à obtenir la même page. Je n’ai plus la ligne “certifications reçues”

Et si je me log je n’ai plus la ligne “certifications reçues” non plus. Par contres dans l’onglet “notifications” on voit bien la mention vous êtes membres de la monnaie g1-test.

Alors ; dois-je recréer un compte ? ou j’attends que le problème soit résolu ?

J’essayerais de relancer l’adhésion, et si cela marche, je te certifierai

1 Like

Merci beaucoup, bonne journée.

Bonjour,

Je viens refaire, avec le même compte une demande d’adhésion sur la G1-test.
2Jfw9Me5KYbQ3rH8ncSqXUUfaai93e5vq9jW6REsAGZz

En effet, je ne garde plus espoir de redevenir membre par une quelconque correction du problème. En effet je ne vois même plus dans les notifications les anciennes certifications et la mention comme quoi j’avais déjà été certifié.

J’espère, seulement que cela n’arrivera pas sur la G1, que ce dernier a pris acte de la G1-test.

Bien @ vous

Certification envoyée.

Ce serait effectivement grave que l’on doive faire un retour en arrière sur la chaîne de la Ğ1 (quand c’est arrivé avec Ethereum cela a fait grand bruit). Et c’est pour cela que c’est bien d’utiliser ĞT un maximum pour trouver ces bugs.

1 Like

Merci beaucoup, bien reçu certification.

Prochaine étape pour moi : participer au noeud de la G1-test.

Très bonne journée.