[Demande de certification] stanlog

Bonjour,
Je découvre votre projet, et ça me botte bien. Je voudrais rejoindre les tests.
Voici les informations me concernant:

  • nom : stanlog
  • public key : bDq9H48BVEAHydtH8MHjrmdRnuq8d8GMUaPSzEn8TkC

Je pense que vous avez tout.
Merci, bonne soirée.

1 Like

Pour info supplémentaire:

Si vous souhaitez d’autres infos, je peux vous donner en MP une adresse mail et une clé GPG.
Bonne soirée, et merci pour votre aide.

Hello,
Merci pour les info supplémentaire :slight_smile:
je viens de te certifier

Bienvenue a toi!

Merci Tortue, très content de vous rejoindre, Votre équipe a l’air bien sympa, bon accueil sur le chat et ici :wink:
++

J’ai vu la vidéo que tu partage sur diaspora sur le “Jeu de Société”
https://www.youtube.com/watch?v=EwK9glIxIoo

je ne connaissais pas
c’est juste génial ! (ou pas ^^)

1 Like

Bienvenu ici stanlog.
Avec la vidéo en partage des parasites sur Diaspora, tu avais déjà les prérequis pour arriver sur Duniter :slight_smile:
Tu peux déjà échanger avec ce que je t’ai envoyé, en attendant ton premier DU que tu recevras demain.

Oui j’aime beaucoup, c’est juste flippant :scream:
Ce collectif fait vraiment des courts superbes. Leur canal est là: channel YouTube du collectif “les parasites”

1 Like

@jeanferreira : oui merci, je vais jouer avec l’application Cesium, en attendant de monter un node sur un dédié. Juste je vais jouer un peu avec le client lourd, qui m’a l’air un peu plus “étrange” au niveau de son fonctionnement que la version Web. Je vais lire la documentation aussi, parce que je n’ai pas trop compris la différence entre utiliser Cesium Web ou client lourd, Sakia…

Le blog de Moul qui regroupe l’essentiel des choses à savoir quand on débute:
https://moul.re/blog/

@jeanferreira merci, c’est un super article pour une entrée en matière dans de bonnes conditions. À prescrire absolument.
@Moul : merci pour cet article de blog, je vais pouvoir faire une formation accélérée :grinning:

1 Like

Si tu en redemandes, voici le blog de Vit qui complète quelques infos.
Ainsi que le très intéressant blog de Cukooland un orfèvre en vulgarisation et belles histoires.
Évidemment le site http://www.creationmonetaire.info/ de Stephane Laborde est incontournable.
Et bien d’autres liens que tu trouveras par toi même au hasard de tes recherches.
J’aime bien celui-ci pour ceux qui ne comprennent pas encore l’intérêt qu’il y a à changer.

Certifié
Bienvenue :slight_smile:

A bientôt sur diaspora/framasphère et/ou twitter :slight_smile:

Merci à toutes et tous pour votre accueil, j’apprécie beaucoup. N’hésitez pas à me dire comment je peux aider, et comment fonctionne le groupe, pour que je puisse filer un coup de main là où il y aura besoin. Pour le moment, je vais me faire une bonne semaine de lecture avec toutes les références qui m’ont été données par @jeanferreira :slight_smile:

Tu peux déjà aider en certifiant les nouveaux venus (dès qu’il en aura fait la demande), car les plus anciens d’entre nous sont maintenant en manque de certifications. Tout le monde ne revient pas régulièrement sur le forum, donc ce genre d’aide nous est précieuse.

Ok, avec plaisir. Je passerai sur le chat en fin de journée pour prendre quelques infos. Je vois bien comment ça fonctionne sous Cesium, par contre quand dans l’annuaire je filtre sur les utilisateurs en attente de certification, il y a pas mal de monde, certains étant déjà certifiés par une ou plusieurs personnes, mais toujours non membres. Donc quelques petites finesses doivent m’échapper. Bonne journée à toutes et tous.