Bonjour @smiths-GDev,
Est ce qu’il serais possible de passer mon compte en membre sur la Gdev ? Afin de faciliter mes développements, j’aurai besoin de 5 certifications.
5HnKUMH8GEGenxTEZBaQ9iNAS757f1qMoNhGVVsLft81LM8b
Merci d’avance !
Bonjour @smiths-GDev,
Est ce qu’il serais possible de passer mon compte en membre sur la Gdev ? Afin de faciliter mes développements, j’aurai besoin de 5 certifications.
5HnKUMH8GEGenxTEZBaQ9iNAS757f1qMoNhGVVsLft81LM8b
Merci d’avance !
Première certif envoyée, tu dois accepter l’invitation
Il me semble que le délai pour accepter l’invitation est de 24 h sur la gdev, j’ai renvoyé une certification (invitation) avec un autre compte membre.
Il faut recommencer et accepter sous 24h. L’idée de ce délai était d’augmenter les chances que les gens soient en présence physique, mais il sera probablement augmenté (V2- certification - 72h au lieu de 48h). La meilleure solution à court terme pour le dev serait de prendre une clé connue comme Alice et de la faire devenir membre. Comme ça tout le monde aurait une identité membre à portée de main pour les tests. Je l’avais fait à l’époque, mais Alice a perdu ses certifications, qui ont toutes expiré, et elle n’a pas renouvelé son adhésion à temps. Est-ce que @Maaltir tu pourrais faire redevenir Alice membre ? Le mnemonic est bottom drive obey lake curtain smoke basket hold race lonely fit walk//Alice
(avec dérivation).
5DfhGyQdFobKM8NsWvEeAKk5EQQgYe9AydgJ7rMB6E1EqRzV
Certifiée en temp que Alice2
Alice deja pris
5DFVpVw8AY4wc8Vj8nFxAHTnayBseT7BYWCWi8jrCcN71pwo
Hello, mon compte gdev s’il vous plaît.
J’ai bien compris qu’il faut tous avoir 18 comptes membres minimum et que je certifie tout le monde à tout va
Certifié l’identité 1016, et ajouté à ma liste de certification automatique.