Demande de certifications sur GDev

Bonjour @smiths-GDev,

Est ce qu’il serais possible de passer mon compte en membre sur la Gdev ? Afin de faciliter mes développements, j’aurai besoin de 5 certifications.

5HnKUMH8GEGenxTEZBaQ9iNAS757f1qMoNhGVVsLft81LM8b

Merci d’avance !

Première certif envoyée, tu dois accepter l’invitation

Il me semble que le délai pour accepter l’invitation est de 24 h sur la gdev, j’ai renvoyé une certification (invitation) avec un autre compte membre.

2 Likes

Il faut recommencer et accepter sous 24h. L’idée de ce délai était d’augmenter les chances que les gens soient en présence physique, mais il sera probablement augmenté (V2- certification - 72h au lieu de 48h). La meilleure solution à court terme pour le dev serait de prendre une clé connue comme Alice et de la faire devenir membre. Comme ça tout le monde aurait une identité membre à portée de main pour les tests. Je l’avais fait à l’époque, mais Alice a perdu ses certifications, qui ont toutes expiré, et elle n’a pas renouvelé son adhésion à temps. Est-ce que @Maaltir tu pourrais faire redevenir Alice membre ? Le mnemonic est bottom drive obey lake curtain smoke basket hold race lonely fit walk//Alice (avec dérivation).

5DfhGyQdFobKM8NsWvEeAKk5EQQgYe9AydgJ7rMB6E1EqRzV

Certifiée en temp que Alice2
Alice deja pris

2 Likes

5DFVpVw8AY4wc8Vj8nFxAHTnayBseT7BYWCWi8jrCcN71pwo
Hello, mon compte gdev s’il vous plaît.
J’ai bien compris qu’il faut tous avoir 18 comptes membres minimum et que je certifie tout le monde à tout va :laughing:

1 Like

Certifié l’identité 1016, et ajouté à ma liste de certification automatique.

1 Like